Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Votre Classe !

[Soupetrack] Membre Espadon I_vote_lcap16%[Soupetrack] Membre Espadon I_vote_rcap 16% [ 44 ]
[Soupetrack] Membre Espadon I_vote_lcap9%[Soupetrack] Membre Espadon I_vote_rcap 9% [ 24 ]
[Soupetrack] Membre Espadon I_vote_lcap16%[Soupetrack] Membre Espadon I_vote_rcap 16% [ 43 ]
[Soupetrack] Membre Espadon I_vote_lcap12%[Soupetrack] Membre Espadon I_vote_rcap 12% [ 31 ]
[Soupetrack] Membre Espadon I_vote_lcap7%[Soupetrack] Membre Espadon I_vote_rcap 7% [ 20 ]
[Soupetrack] Membre Espadon I_vote_lcap9%[Soupetrack] Membre Espadon I_vote_rcap 9% [ 23 ]
[Soupetrack] Membre Espadon I_vote_lcap12%[Soupetrack] Membre Espadon I_vote_rcap 12% [ 31 ]
[Soupetrack] Membre Espadon I_vote_lcap20%[Soupetrack] Membre Espadon I_vote_rcap 20% [ 53 ]

Total des votes : 269

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Soupetrack] Membre Espadon

+2
Kissou
Soupetrack
6 participants

Aller en bas

[Soupetrack] Membre Espadon Empty [Soupetrack] Membre Espadon

Message  Soupetrack Mar 21 Aoû - 12:06

Bonjour à tous (ou bonsoir … qui sait ?)

Je me prénomme Arthur le faux (pour ne pas confondre avec Arthur le vrai (glouglou)/kiss).
Je vie non loin de Grenoble et il fait chaud (osef) j'ai 21 ans et je suis en 1ère (non ce n'est pas un fake, j'ai eu un parcours plus ou moins difficile).
Comme vous le savez tous, la vie irl débute quand on s'assoie sur sa chaise devant son écran et qu'on allume un jeu (geek inc) tout le reste n'est que fioriture !
Comme tout bon geek j'ai joué à pas mal de jeux vidéo de ce depuis que je suis en âge de tenir une manette dans les mains, oui ça remonte un peu maintenant.
Sinon pour citer les jeux sur lesquels j'ai joué, j'ai passé pas mal de temps sur Wow (grosse addiction comme tout geek qui se respecte) un peu sur Guild Wars mais sans trop pousser non plus, j'ai juste terminé les jeux. Après j'ai testé Aion, grosse déception je ne m'attarderais pas sur ce jeu, j'ai aussi joué a TERA, là aussi grosse déception… sinon le joujou du moment et ce depuis la sortie du jeu, c'est League of Legends (LoL pour les intimes) sur lequel je passe ma vie, OUI ma vie !
Sinon pour conclure (même si je n'ai pas besoin de faire de conclusion à un post comme celui-ci) certains pseudos me sont familier au sein de la section Espadon, certains sont des amis de longue date comme Larxen (je t'aime gaychou) d'autres que je connaissais juste de vue et que j'ai découvert que récemment comme Ventilo et encore d'autres que j'ai rencontré dans la vrai vie (donc sur le jeu) comme Glouglou et Mamba !
A bientôt en jeu et bonne lecture

Soupetrack

PS: Oui il y a beaucoup de moi je, moi je … et alors ?!

Soupetrack
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Soupetrack] Membre Espadon Empty Re: [Soupetrack] Membre Espadon

Message  Kissou Mar 21 Aoû - 12:13

Coucou Smile

Bienvenue chez nous,

Un beau parcours de Geek ! J'aime ça !

J'espère que tu vas bien farm pour nous :p. J'dec.

A bientôt sur le TS, jeune Espadon Wink
Kissou
Kissou
J'ai de nombreux livres reliés en cuir

Messages : 264
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Soupetrack] Membre Espadon Empty Re: [Soupetrack] Membre Espadon

Message  xTeaZz Mar 21 Aoû - 12:17

Bienvenue sur le forum !!

J'ai bien aimer le "Comme vous le savez tous, la vie irl débute quand on s'assoie sur sa chaise devant son écran et qu'on allume un jeu" XD
xTeaZz
xTeaZz
Crème de la Crème

Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Gensokyo

Revenir en haut Aller en bas

[Soupetrack] Membre Espadon Empty Re: [Soupetrack] Membre Espadon

Message  Freedom Mar 21 Aoû - 15:43

Je t'aime
Freedom
Freedom
Je suis populaire

Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 32
Localisation : Ciel

Revenir en haut Aller en bas

[Soupetrack] Membre Espadon Empty Re: [Soupetrack] Membre Espadon

Message  Mamba Mar 21 Aoû - 22:58

Anya !!! bigsmile
Mamba
Mamba
Je suis populaire

Messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Soupetrack] Membre Espadon Empty Re: [Soupetrack] Membre Espadon

Message  larx3n Mer 22 Aoû - 15:00

tu m'aime ?

BA J’ESPÈRE BIEN !!!!

larx3n
Noob

Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Soupetrack] Membre Espadon Empty Re: [Soupetrack] Membre Espadon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum