Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Votre Classe !

[ALPHABEX] Membre Espadon  I_vote_lcap16%[ALPHABEX] Membre Espadon  I_vote_rcap 16% [ 44 ]
[ALPHABEX] Membre Espadon  I_vote_lcap9%[ALPHABEX] Membre Espadon  I_vote_rcap 9% [ 24 ]
[ALPHABEX] Membre Espadon  I_vote_lcap16%[ALPHABEX] Membre Espadon  I_vote_rcap 16% [ 43 ]
[ALPHABEX] Membre Espadon  I_vote_lcap12%[ALPHABEX] Membre Espadon  I_vote_rcap 12% [ 31 ]
[ALPHABEX] Membre Espadon  I_vote_lcap7%[ALPHABEX] Membre Espadon  I_vote_rcap 7% [ 20 ]
[ALPHABEX] Membre Espadon  I_vote_lcap9%[ALPHABEX] Membre Espadon  I_vote_rcap 9% [ 23 ]
[ALPHABEX] Membre Espadon  I_vote_lcap12%[ALPHABEX] Membre Espadon  I_vote_rcap 12% [ 31 ]
[ALPHABEX] Membre Espadon  I_vote_lcap20%[ALPHABEX] Membre Espadon  I_vote_rcap 20% [ 53 ]

Total des votes : 269

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[ALPHABEX] Membre Espadon

+3
Mamba
Kissou
Alphabex
7 participants

Aller en bas

[ALPHABEX] Membre Espadon  Empty [ALPHABEX] Membre Espadon

Message  Alphabex Mer 28 Mar - 14:49

Alors moi c'est Fab alias Fabien, jsuis natif de la charmante petite bourgade du sud qui répond au nom de Perpignan où je naquis en 1992 à la cliniquet St Pierre, que d'émotions, NOSTALGIE. Alors j'étais un beau bébé de 3kg, 3kg5 les infirmières m'ont surnommé: Le Bouchon de Champagne (Eh oui déjà précoce) car jsuis sorti COMME UN BOUCHON DE CHAMPAGNE!!!!
Voilà alors le bouchon a évolué j'ai écris qq trucs à ma mère mais bon jsuis pas encore célèbre alors bon ça compte pas. Sinon voilà j'suis en train d'entamer mon 19eme printemps 1m71 72kg un ptit con quoi bref c'est la fête.
Je parle pas du tout courramment l'anglais, l'espagnol, le portugais, le grec ancien mais bon on se débrouille. Mes centres d'intérêts sont divers alors j'aime le poney, la pêche, la chasse, regarder la chaine Chasse&Pêche, j'adore Arte surtout la nuit, j'ai fais du rugby, un peu de boxe, j'aime le foot et surtout Federer, j'aime bien les sports physiques comme le MiniGolf ou encore les Echecs. J'adore manger du Couscous, des Tiramisus, des crèpes (ma maman elle fait les meilleures BISOUS MAMAN JE TAIME FORT =P) mais j'aime pas vraiment les carottes rapées...
Bon sinon vous pouvez me trouver à Montpellier II je peux accueillir maximum 3personnes comme ça c'la fête YIPI... mais y aura pas de places pour tout le monde bref, sinon à part ça jsuis plutôt caleçon slip c'pas top et nu c'est assez désagréable même si ça peut être sympa quelque fois. J'aime bien dormir côté gauche du lit avec ma petite veilleuse Mickey.
Mon but ultime dans la vie étant d'apprendre par coeur la chanson Narwhals qui je l'avoue me dépasse et m'échappe, mais je garde la foi.
J'ai de multiples surnoms tels que: Fab, John, Fabite, Fabisex, Pepito, Onyx, Ptit con, sakafootr, phootuglandu, fabinouninouchet ... et j'en passe... BREF voilà ma vie

PS:Nik les mangas
PS²:si vous voulez un plan chaud avec quelqu'un d'ultra chaud qui saura vous faire oublier tous vos problèmes appelez le: 06 67 47 49 76 demandez le service Bader
Alphabex
Alphabex
Noob

Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier/Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

[ALPHABEX] Membre Espadon  Empty Re: [ALPHABEX] Membre Espadon

Message  Kissou Mer 28 Mar - 16:46

Hey.. !

Présentation... Originale... On apprend pleins de choses sur toi mais finalement on connait pas grand chose x'D.

Aller passe sur TS3 un de ces jours !
Kissou
Kissou
J'ai de nombreux livres reliés en cuir

Messages : 264
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ALPHABEX] Membre Espadon  Empty Re: [ALPHABEX] Membre Espadon

Message  Alphabex Mer 28 Mar - 18:18

Beh à part ça jai joué pendant 6ans à GW, je joue vite fait à LoL, à Aion...
Alphabex
Alphabex
Noob

Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier/Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

[ALPHABEX] Membre Espadon  Empty Re: [ALPHABEX] Membre Espadon

Message  Mamba Mer 28 Mar - 18:53

fifou !!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenue !
j'aime ta spéciale déci casse sur les Narwals Wink
Mamba
Mamba
Je suis populaire

Messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ALPHABEX] Membre Espadon  Empty Re: [ALPHABEX] Membre Espadon

Message  glouglou Mer 28 Mar - 19:08

je tiens a préciser que tu as oublier le surnom "la pute" que tu as porté comme un gant un certains soir .. bienvenue fab Wink
glouglou
glouglou
Crème de la Crème

Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ALPHABEX] Membre Espadon  Empty Re: [ALPHABEX] Membre Espadon

Message  Dtox Mer 28 Mar - 19:41

Sup Bro.
Dtox
Dtox
Mon hall de guilde sent bon l'acajou

Messages : 289
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : Gard

http://www.alternate-reality.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ALPHABEX] Membre Espadon  Empty Re: [ALPHABEX] Membre Espadon

Message  Freedom Mer 28 Mar - 20:00

Je t'aime mec ! favorite
Freedom
Freedom
Je suis populaire

Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 32
Localisation : Ciel

Revenir en haut Aller en bas

[ALPHABEX] Membre Espadon  Empty Re: [ALPHABEX] Membre Espadon

Message  Apple Starks Mar 10 Avr - 0:19

[ALPHABEX] Membre Espadon  3176310595
Apple Starks
Apple Starks
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 32
Localisation : Mantes La Jolie

Revenir en haut Aller en bas

[ALPHABEX] Membre Espadon  Empty Re: [ALPHABEX] Membre Espadon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum