Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Votre Classe !

Arcky [Membre Espadon] I_vote_lcap16%Arcky [Membre Espadon] I_vote_rcap 16% [ 44 ]
Arcky [Membre Espadon] I_vote_lcap9%Arcky [Membre Espadon] I_vote_rcap 9% [ 24 ]
Arcky [Membre Espadon] I_vote_lcap16%Arcky [Membre Espadon] I_vote_rcap 16% [ 43 ]
Arcky [Membre Espadon] I_vote_lcap12%Arcky [Membre Espadon] I_vote_rcap 12% [ 31 ]
Arcky [Membre Espadon] I_vote_lcap7%Arcky [Membre Espadon] I_vote_rcap 7% [ 20 ]
Arcky [Membre Espadon] I_vote_lcap9%Arcky [Membre Espadon] I_vote_rcap 9% [ 23 ]
Arcky [Membre Espadon] I_vote_lcap12%Arcky [Membre Espadon] I_vote_rcap 12% [ 31 ]
Arcky [Membre Espadon] I_vote_lcap20%Arcky [Membre Espadon] I_vote_rcap 20% [ 53 ]

Total des votes : 269

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Arcky [Membre Espadon]

5 participants

Aller en bas

Arcky [Membre Espadon] Empty Arcky [Membre Espadon]

Message  Arcky Sam 8 Sep - 11:07

Salut à tous, présentation rapide (ou du moins j'vais essayer)

IRL, Je m'appelle Vincent, j'habite à Échirolles (pour ne pas dire Grenoble) et j'ai 21 ans. J'aime jouer aux jeux vidéo comme tout geek qui se respecte !

Je joue à WoW, Diablo (qui a dit que j'étais fan de blizzard ??) principalement, sans oublier GW2 (j'ai jamais joué à GW1, oui je sais....shame on me), j'ai aussi joué à LoL (mais n'en suis pas fan, oui j'aime laisser vivre les boutons de ma souris un peu plus longtemps que la moyenne), TERA, Orcs must die! 2, PVZ et d'autres.

IG, mon premier personnage s'appelle Arcky, et suis level 41 pour le moment (Un Guerrier-nobrain Humain), je joue aussi une Asura Necromante, qui je dois avouer est plus utile que mon Guerrier (du moins c'est la conclusion que j'ai faite hier soir en WvW(ben oui le pauvre n'a pas d'arme à distance...mais quelle utilité ?! le rôle du war est de se suicider en rushant dans le tas non, ou alors je confond avec un autre jeu).

Je connais bien Selty IRL (Soupetrack@CcJsaisPasLireLeChatQuandJ'joueMaisJ'maméliore <3) et Larxen que j'aurais préféré ne pas connaitre mais malheureusement si...oui toi l'humaine qui passe ton temps à mourir en WvW, et qu'il faut rez (même au fin fond d'un vieu lac) mais on t'as d'la chance que j't'aime bien.
Bon vous comprendrez que j'aime bien taunt...même si je ne suis pas très bavard en général.
Sinon je connais aussi(je l'ai vu qu'une fois) Dssr (si tu ne vois pas qui je suis, repense à Resident Evil et les 50K questions que tu posais pendant le film bigsmile).

Voilà Apluchpluch IG, et sur TS.

PS : Mon pseudo se prononce 6ANA et non pas SKIANA, n'est ce pas Larxen (Larc100 ??)

Arcky
Noob

Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arcky [Membre Espadon] Empty Re: Arcky [Membre Espadon]

Message  Soupetrack Sam 8 Sep - 11:38

"Soupetrack@CcJsaisPasLireLeChatQuandJ'joueMaisJ'maméliore"
Salow de 20 100 !

Soupetrack
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arcky [Membre Espadon] Empty Re: Arcky [Membre Espadon]

Message  Kissou Sam 8 Sep - 13:08

x)

Bienvenue à toi Smile. Désolée mais jvais écorché ton nom plus d'une fois ^^
Kissou
Kissou
J'ai de nombreux livres reliés en cuir

Messages : 264
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arcky [Membre Espadon] Empty Re: Arcky [Membre Espadon]

Message  Kasane Sam 8 Sep - 13:28

Salut et Bienvenue !
Kasane
Kasane
Crème de la Crème

Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arcky [Membre Espadon] Empty Re: Arcky [Membre Espadon]

Message  Leath Sam 8 Sep - 15:39

Kissou a écrit:x)

Bienvenue à toi Smile. Désolée mais jvais écorché ton nom plus d'une fois ^^

Tu lui fais des excuses à lui ?! :p
Bienvenue !
Leath
Leath
Je suis populaire

Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaaaaaaaace

Revenir en haut Aller en bas

Arcky [Membre Espadon] Empty Re: Arcky [Membre Espadon]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum