Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Votre Classe !

[BISOUNOURS] Membre Espadon I_vote_lcap16%[BISOUNOURS] Membre Espadon I_vote_rcap 16% [ 44 ]
[BISOUNOURS] Membre Espadon I_vote_lcap9%[BISOUNOURS] Membre Espadon I_vote_rcap 9% [ 24 ]
[BISOUNOURS] Membre Espadon I_vote_lcap16%[BISOUNOURS] Membre Espadon I_vote_rcap 16% [ 43 ]
[BISOUNOURS] Membre Espadon I_vote_lcap12%[BISOUNOURS] Membre Espadon I_vote_rcap 12% [ 31 ]
[BISOUNOURS] Membre Espadon I_vote_lcap7%[BISOUNOURS] Membre Espadon I_vote_rcap 7% [ 20 ]
[BISOUNOURS] Membre Espadon I_vote_lcap9%[BISOUNOURS] Membre Espadon I_vote_rcap 9% [ 23 ]
[BISOUNOURS] Membre Espadon I_vote_lcap12%[BISOUNOURS] Membre Espadon I_vote_rcap 12% [ 31 ]
[BISOUNOURS] Membre Espadon I_vote_lcap20%[BISOUNOURS] Membre Espadon I_vote_rcap 20% [ 53 ]

Total des votes : 269

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[BISOUNOURS] Membre Espadon

3 participants

Aller en bas

[BISOUNOURS] Membre Espadon Empty [BISOUNOURS] Membre Espadon

Message  Bisounours Mar 13 Mar - 21:12

salut a tous je me presente bisounours (aller savoir pourquoi on me surnome comme ca).
Je joue a guild wars 1 a peu de chose pres depuis sa sortie et j'attend le 2 depuis son annonce autant dire que j'ai les crocs.
Irl je m'appelle bastien, j'ai 19 ans, je suis en IUT genie thermique et énergie en 1ere année pour la deuxieme fois.
niveau jeux apart guild wars pour les mmorpg j'en est tester pas mal pas les meilleurs je vais pas les cité il y en a trop.Je joue a pas mal de jeux en raiseau autres que des mmo mais en général principalement du rpg ou de la simulation sinon je fais beaucoup de jeux de rôle et j'ai des amis qui vont rejoindre la guild d'ici peu suffit que je les trouve pour leur transmettre l'adresse du site pour qu'il viennent se présenter voila voila que dire de plus a si je suis un peu fou voir beaucoup bigsmile

a très vite sur le fofo ou sur guild wars 2 même si pour sa je me fait pas de soucis lol!
Bisounours
Bisounours
Crème de la Crème

Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31
Localisation : vitry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

[BISOUNOURS] Membre Espadon Empty Re: [BISOUNOURS] Membre Espadon

Message  Dtox Mar 13 Mar - 21:44

Welcome in your new home bigsmile
Dtox
Dtox
Mon hall de guilde sent bon l'acajou

Messages : 289
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : Gard

http://www.alternate-reality.fr

Revenir en haut Aller en bas

[BISOUNOURS] Membre Espadon Empty Re: [BISOUNOURS] Membre Espadon

Message  Kissou Mar 13 Mar - 22:01

Coucou Bisounours !

Enfin une présentation ! On savait pas qui était ce Bisounours qui trainait sur notre Fofo !

En tout cas, Bienvenue ! (=
Kissou
Kissou
J'ai de nombreux livres reliés en cuir

Messages : 264
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BISOUNOURS] Membre Espadon Empty Re: [BISOUNOURS] Membre Espadon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum