Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Votre Classe !

[ Ezel ] Membre Espadon I_vote_lcap16%[ Ezel ] Membre Espadon I_vote_rcap 16% [ 44 ]
[ Ezel ] Membre Espadon I_vote_lcap9%[ Ezel ] Membre Espadon I_vote_rcap 9% [ 24 ]
[ Ezel ] Membre Espadon I_vote_lcap16%[ Ezel ] Membre Espadon I_vote_rcap 16% [ 43 ]
[ Ezel ] Membre Espadon I_vote_lcap12%[ Ezel ] Membre Espadon I_vote_rcap 12% [ 31 ]
[ Ezel ] Membre Espadon I_vote_lcap7%[ Ezel ] Membre Espadon I_vote_rcap 7% [ 20 ]
[ Ezel ] Membre Espadon I_vote_lcap9%[ Ezel ] Membre Espadon I_vote_rcap 9% [ 23 ]
[ Ezel ] Membre Espadon I_vote_lcap12%[ Ezel ] Membre Espadon I_vote_rcap 12% [ 31 ]
[ Ezel ] Membre Espadon I_vote_lcap20%[ Ezel ] Membre Espadon I_vote_rcap 20% [ 53 ]

Total des votes : 269

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[ Ezel ] Membre Espadon

4 participants

Aller en bas

[ Ezel ] Membre Espadon Empty [ Ezel ] Membre Espadon

Message  Ezel Lun 27 Aoû - 13:57

Avec comme nom de section de forum "Estrade des présentations", j'ai eu envie de faire à la fois une présentation "RP" (Role Play) et une présentation IRL. Pour ceux quine veulent pas lire de blabla, vous pouvez directement passer à la fin, sinon j'invite les autres à continuer à lire ! C'est parti Wink

Aujourd'hui est un grand jour pour le norn massif qu'est le gardien Ezel : il va se présenter devant la guilde des Alternate et essaye de revendiquer son appartenance à la fameuse section d'élite des Espadons. Cette section, bien qu'à peine mise en place a déjà pas mal de faits d'armes derrière elle. Bientôt ce sera son tour, il attend que Skarr aie fini son discours pour enfin monter sur l'estrade des présentations. Ezel, en attendant son tour, regarde les nuages défiler par cette belle après-midi ensoleillée, après-midi qu'il compte bien terminer par une acceptation. On lui fait signe, c'est à lui d'entrer en scène. Ezel prend une grande inspiration. Il gravit les marches menant à l'estrade et fait face à la guilde, qu'ils sont nombreux ! Il peut apercevoir des visages connus comme ceux de Dtox, Kissou, Mamba, Freedom ou encore Ventilo. Une dernière inspiration et c'est parti :

Bonjour mes amis de la guilde Alternate ! Si je suis ici devant vous, c'est que j'amerais faire partie de la guilde, et aussi de la section des Espadons !

Jusque-là, je parcourais le pays à la recherche de missions et de challenges pour me couvrir de gloire, d'or et inscrire mon nom dans l'histoire. J'étais un Gardien solitaire, mais cette solitude commence à me peser. C'est pourquoi je me suis mis à rechercher une guilde talentueuse où je pourrais trouver de valeureux frères d'arme. Bien que l'on puisse faire de grandes choses tout seul, rien ne vaut le prestige des grands faits d'armes de guilde.

Cette guilde m'a été présentée par deux voyageurs que j'ai pu rencontrer lors de mes quêtes, Lioncelest et Bizounours. Je me suis donc rapproché de cette guilde et mis mon bouclier à son service. Nous avons pu entre autres défendre un fort (que nous avions fortifié nous même) contre des vagues incessantes. Bien que plus nombreux que nous, aucun ennemi n'a réussi à pénétrer dans notre place forte ! Et j'ai pu découvrir pendant ces batailles la valeur de ceux qui deviendront, je l'espère, mes frères d'arme. Si vous m'acceptez, je mettrai mes armes, mon bouclier, et mes talents de stratège si besoin est, à votre service

Ezel pose soudainement un genou au sol, baisse la tête, pose son bouclier contre son genou fléchi et pose le poing sur son coeur :

Puis-je être accepté chez les Espadons ?

------------------------------------ FIN DU RP ----------------------------------

Maintenant une présentation de qui je suis vraiment ! Je m'appelle Aurélien, j'ai 20 ans et j'habite en région parisienne. J'effectue des études dans le domaine de l'informatique, plus précisément à EPITECH (pour ceux qui connaissent). Dû à ces études, il pourra m'arriver de ne pas me connecter pendant certaines périodes.

Bon, assez parlé de ma vie, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Smile Mes passions sont le jeu vidéo (nan, jure ? o_O), la lecture (principalement le fantastique, comme Harry Potter ou l'Epée de Vérité) et le jeu de rôle (nan, pas en jeu vidéo mais son ancêtre sur papier). J'ai joué pas mal de temps sur Guild Wars (le premier), j'ai commencé un an après sa sortie et ne l'ai jamais abandonné.

Je connais Lioncelest et Bizounours depuis environ 9 ans, et c'est Bizounours qui m'a conseillé la guilde des Alternate Reality Gaming. J'y ai très vite découvert sa bonne ambiance et le niveau assez élevé des joueurs qui la composent. Jusque là je me suis bien entendu avec tout le monde et je me suis éclaté à chaque fois.

Voilà la fin de ma présentation, si vous pensez que j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me le faire savoir !

A+ In Game !

Ezel, votre gardianounet ^^

Ezel
Noob

Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ Ezel ] Membre Espadon Empty Re: [ Ezel ] Membre Espadon

Message  Kissou Lun 27 Aoû - 16:22

Hello à toi jeune espadon !

Bienvenue parmis nous, n'hésite pas à venir sur le TS, les amis de nos amis sont nos amis :p
Kissou
Kissou
J'ai de nombreux livres reliés en cuir

Messages : 264
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ Ezel ] Membre Espadon Empty Re: [ Ezel ] Membre Espadon

Message  Skarr Lun 27 Aoû - 18:49

Ouuuh, ça pullule ça pullule les Espadons. En même temps y'a Freedom dedans aussi.

Skarr
Noob

Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ Ezel ] Membre Espadon Empty Re: [ Ezel ] Membre Espadon

Message  glouglou Mar 28 Aoû - 0:04

bienvenu chez les ESP Ezel!
glouglou
glouglou
Crème de la Crème

Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ Ezel ] Membre Espadon Empty Re: [ Ezel ] Membre Espadon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum