Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Votre Classe !

[IMPORTANT] Economie de Guild I_vote_lcap16%[IMPORTANT] Economie de Guild I_vote_rcap 16% [ 44 ]
[IMPORTANT] Economie de Guild I_vote_lcap9%[IMPORTANT] Economie de Guild I_vote_rcap 9% [ 24 ]
[IMPORTANT] Economie de Guild I_vote_lcap16%[IMPORTANT] Economie de Guild I_vote_rcap 16% [ 43 ]
[IMPORTANT] Economie de Guild I_vote_lcap12%[IMPORTANT] Economie de Guild I_vote_rcap 12% [ 31 ]
[IMPORTANT] Economie de Guild I_vote_lcap7%[IMPORTANT] Economie de Guild I_vote_rcap 7% [ 20 ]
[IMPORTANT] Economie de Guild I_vote_lcap9%[IMPORTANT] Economie de Guild I_vote_rcap 9% [ 23 ]
[IMPORTANT] Economie de Guild I_vote_lcap12%[IMPORTANT] Economie de Guild I_vote_rcap 12% [ 31 ]
[IMPORTANT] Economie de Guild I_vote_lcap20%[IMPORTANT] Economie de Guild I_vote_rcap 20% [ 53 ]

Total des votes : 269

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[IMPORTANT] Economie de Guild

3 participants

Aller en bas

[IMPORTANT] Economie de Guild Empty [IMPORTANT] Economie de Guild

Message  Kissou Ven 31 Aoû - 1:05

Bonjour à tous,


Comme vous le savez tous, l'objectif de la guild reste le WvW même si celui ci bug sans relâche...

C'est pour cela qu'on va mettre en place une certaine économie de guild, je m'explique,

on devra se cotiser pour les plans de sièges attaques (béliers,cata,tribuchet) et défenses (chariot de flèches,cata,tribuchet,baliste) mais aussi pour les amélios de notre tour si on arrive à tagguer.

Notre objectif : faire de notre tour, une forteresse imprenable !

Pour cela, on demande à chaque personne de la guild de se cotiser combien? Quasiment rien ne vous inquiètez pas !

C'est de l'ordre de 5 PA/personne et par semaine.

Je trouve cette sommes très très faisable si tout le monde y participe.

Les officiers devront réunir une certaine somme que je posterai plus tard en fonction des effectifs des différentes sections et les déposeront à la banque de la guild.

Lors des raids organisés par la guild, on utilisera cette argent pour acheter tous ce qu'il faut. Seul les officiers pourront par la suite retirer dans la banque de guild.

Merci à tous d'avance !
Kissou
Kissou
J'ai de nombreux livres reliés en cuir

Messages : 264
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Economie de Guild Empty Re: [IMPORTANT] Economie de Guild

Message  Dtox Ven 31 Aoû - 16:16

Dans un soucis de clarté, l'argent restera a la banque ! les officiers/mg ne pourront en aucun cas l'utilisé hors des events WvW.
Dtox
Dtox
Mon hall de guilde sent bon l'acajou

Messages : 289
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : Gard

http://www.alternate-reality.fr

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Economie de Guild Empty Re: [IMPORTANT] Economie de Guild

Message  Freedom Lun 3 Sep - 23:34

Et si par hasard on drop des plan de baliste trébuchet ect ect est-ce qu'on peut payer avec cette "monnaie" Smile Même si je pense que les sous sont aussi pour les amélios, je dit juste sa parce-que certain de ma section (ou de la guilde) vont jouer que les week end (si c'est une soirée ou les deux jours je sais pas) donner 5 Pa alors qu'on a rien fait de la semaine sa peut en handicaper certain =)
Freedom
Freedom
Je suis populaire

Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 32
Localisation : Ciel

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Economie de Guild Empty Re: [IMPORTANT] Economie de Guild

Message  Kissou Mar 4 Sep - 12:44

5PA... C'est quasiment rien du tout, c'est juste des PA symbolique... J'oblige personne à cotiser mais ceux qui ne veulent pas, c'est de la mauvaise foie. Quand tu vois les autres guildes qui demande 5PO pour un tome de commandement à 100PO.. Surtout que quand vous seriez en hight lvl les PO vous les faites facilement et que 5 PA c'est bah que dalle.

Pour les armes de sièges, c'est bien d'en droppé mais le problème c'est qu'ils sont liés à l'âme ^^


Les valeurs d'une guild c'est le partage et aussi l'entraide, ceux qui ne veulent pas, bah tant pis, j'ai envie de dire. Encore une fois, je n'oblige personne, mais quand on prends d'une guild, faut savoir aussi donner. Je précise que c'est PA sont là uniquement pour payer le WvW.
Kissou
Kissou
J'ai de nombreux livres reliés en cuir

Messages : 264
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Economie de Guild Empty Re: [IMPORTANT] Economie de Guild

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum