Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Votre Classe !

[GW2] La BO de Guild Wars 2  I_vote_lcap16%[GW2] La BO de Guild Wars 2  I_vote_rcap 16% [ 44 ]
[GW2] La BO de Guild Wars 2  I_vote_lcap9%[GW2] La BO de Guild Wars 2  I_vote_rcap 9% [ 24 ]
[GW2] La BO de Guild Wars 2  I_vote_lcap16%[GW2] La BO de Guild Wars 2  I_vote_rcap 16% [ 43 ]
[GW2] La BO de Guild Wars 2  I_vote_lcap12%[GW2] La BO de Guild Wars 2  I_vote_rcap 12% [ 31 ]
[GW2] La BO de Guild Wars 2  I_vote_lcap7%[GW2] La BO de Guild Wars 2  I_vote_rcap 7% [ 20 ]
[GW2] La BO de Guild Wars 2  I_vote_lcap9%[GW2] La BO de Guild Wars 2  I_vote_rcap 9% [ 23 ]
[GW2] La BO de Guild Wars 2  I_vote_lcap12%[GW2] La BO de Guild Wars 2  I_vote_rcap 12% [ 31 ]
[GW2] La BO de Guild Wars 2  I_vote_lcap20%[GW2] La BO de Guild Wars 2  I_vote_rcap 20% [ 53 ]

Total des votes : 269

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[GW2] La BO de Guild Wars 2

2 participants

Aller en bas

[GW2] La BO de Guild Wars 2  Empty [GW2] La BO de Guild Wars 2

Message  Dtox Lun 9 Juil - 13:24

[GW2] La BO de Guild Wars 2  Gw2_or10

Si vous êtes un fan incontesté de Jeremy Soule ou êtes simplement tombé amoureux de la bande originale de Guild Wars 2 durant les week-ends de Bêta, cette nouvelle devrait peut-être vous réjouir ; une édition deluxe limitée composée de 4 CDs de musiques tout droit sorties de Guild Wars 2 vous est proposée chez DirectSong.
A noter que chaque commande sera personnellement dédicacée par le grand Jeremy Soule !
Seule une version physique est disponible et vous sera envoyée sous un délai d’environ 4 semaines.
Dtox
Dtox
Mon hall de guilde sent bon l'acajou

Messages : 289
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : Gard

http://www.alternate-reality.fr

Revenir en haut Aller en bas

[GW2] La BO de Guild Wars 2  Empty Re: [GW2] La BO de Guild Wars 2

Message  glouglou Lun 9 Juil - 18:54

c'est juste pour l'image que t'as posté sa? pk j'arrive pas a avoir le son moi [GW2] La BO de Guild Wars 2  3176310595
glouglou
glouglou
Crème de la Crème

Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[GW2] La BO de Guild Wars 2  Empty Re: [GW2] La BO de Guild Wars 2

Message  Dtox Lun 9 Juil - 19:11

Bah tu remarque pas le lien "DirectSong" ? Jpense pas qu'on puisse avoir un aperçu sur leur site.
Dtox
Dtox
Mon hall de guilde sent bon l'acajou

Messages : 289
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : Gard

http://www.alternate-reality.fr

Revenir en haut Aller en bas

[GW2] La BO de Guild Wars 2  Empty Re: [GW2] La BO de Guild Wars 2

Message  glouglou Lun 9 Juil - 19:15

bah sa met une page ou il faut telecharger des truc mais je sais pas si c'est sa ou la pub idk
glouglou
glouglou
Crème de la Crème

Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[GW2] La BO de Guild Wars 2  Empty Re: [GW2] La BO de Guild Wars 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum