Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Votre Classe !

présentation kyllihana I_vote_lcap16%présentation kyllihana I_vote_rcap 16% [ 44 ]
présentation kyllihana I_vote_lcap9%présentation kyllihana I_vote_rcap 9% [ 24 ]
présentation kyllihana I_vote_lcap16%présentation kyllihana I_vote_rcap 16% [ 43 ]
présentation kyllihana I_vote_lcap12%présentation kyllihana I_vote_rcap 12% [ 31 ]
présentation kyllihana I_vote_lcap7%présentation kyllihana I_vote_rcap 7% [ 20 ]
présentation kyllihana I_vote_lcap9%présentation kyllihana I_vote_rcap 9% [ 23 ]
présentation kyllihana I_vote_lcap12%présentation kyllihana I_vote_rcap 12% [ 31 ]
présentation kyllihana I_vote_lcap20%présentation kyllihana I_vote_rcap 20% [ 53 ]

Total des votes : 269

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

présentation kyllihana

3 participants

Aller en bas

présentation kyllihana Empty présentation kyllihana

Message  kyllihana Lun 10 Sep - 23:39

Votre prénom : deborah
Votre âge : 22 ans

Nom de votre Personnage Principal :kyllihana
Classe de votre Personnage Principal : gardien

Expérience dans les MMORPG (Jeux, Guildes, durée etc) : Alors j'ai commencé par world of warcraft avec la toute première béta fermée, je me suis arrêtée à Burning Croisad durant cette période j'étais officié de ma guilde, j'étais prêtre spé sacré (healer quoi^^). Ensuite je suis allé sur AOC depuis la première béta. j'ai fait parti de la guilde "Les Ecorcheurs" (j'étais un des membre fondateur) mon perso était un tempest of set. Ensuite Aion j'ai pas fait long feux je n'ai pas aimé. Puis je suis retournée sur WOW dans une guilde (je me souviens plus du nom^^) toujours prêtre mais spé discipline . Enfin SWTOR où j'ai étais officier puis main du maître de ma guilde "La Ligue de l'injustice" sorcier sith (healer).
Oui c'est ma grande passion le heale Smile



Jeu de rôle : Rôliste occasionnel
Je suis un joueur : régulier / extrême (ça dépant de la période et du jeu^^)
Je suis plutôt : PVE groupe / PVP groupe


Quel est votre temps de jeu (Horaire, jours) : ça varie en fonction des semaine mais je peut être quasiment tous les soirs à partir de 21heure. (je rentre du boulot vers 20h30 le temps de me poser et je suis dispo 21h.)



Enfin je vois pas quoi dire de plus ... On fera plus connaissance sur le Ts Smile
A bientôt

kyllihana
Noob

Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation kyllihana Empty Re: présentation kyllihana

Message  Kissou Mar 11 Sep - 0:28

Une nouvelle gardienne ! Cool !

Et une autre fille aussi :p

Bref ! On va bien s'entendre je me fais pas de soucis dessus ! Même si je pensais que tu étais plus vieille *o*
Kissou
Kissou
J'ai de nombreux livres reliés en cuir

Messages : 264
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation kyllihana Empty Re: présentation kyllihana

Message  kyllihana Mar 11 Sep - 12:38

rhoooo mais pourquoi tout le monde pense que je suis plus agée^^ c'est ma voix^^
Ouiii je suis sûr qu'on va bien s'entendre Smile

kyllihana
Noob

Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation kyllihana Empty Re: présentation kyllihana

Message  Kasane Mar 11 Sep - 19:12

Bienvenue !

Cordialement Meridah !
Kasane
Kasane
Crème de la Crème

Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation kyllihana Empty Re: présentation kyllihana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum