Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Votre Classe !

[ Tendrael ] Membre  Espadon I_vote_lcap16%[ Tendrael ] Membre  Espadon I_vote_rcap 16% [ 44 ]
[ Tendrael ] Membre  Espadon I_vote_lcap9%[ Tendrael ] Membre  Espadon I_vote_rcap 9% [ 24 ]
[ Tendrael ] Membre  Espadon I_vote_lcap16%[ Tendrael ] Membre  Espadon I_vote_rcap 16% [ 43 ]
[ Tendrael ] Membre  Espadon I_vote_lcap12%[ Tendrael ] Membre  Espadon I_vote_rcap 12% [ 31 ]
[ Tendrael ] Membre  Espadon I_vote_lcap7%[ Tendrael ] Membre  Espadon I_vote_rcap 7% [ 20 ]
[ Tendrael ] Membre  Espadon I_vote_lcap9%[ Tendrael ] Membre  Espadon I_vote_rcap 9% [ 23 ]
[ Tendrael ] Membre  Espadon I_vote_lcap12%[ Tendrael ] Membre  Espadon I_vote_rcap 12% [ 31 ]
[ Tendrael ] Membre  Espadon I_vote_lcap20%[ Tendrael ] Membre  Espadon I_vote_rcap 20% [ 53 ]

Total des votes : 269

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[ Tendrael ] Membre Espadon

4 participants

Aller en bas

[ Tendrael ] Membre  Espadon Empty [ Tendrael ] Membre Espadon

Message  Tendrael Sam 25 Aoû - 13:20

Un jour, dans une contrée lointaine, très lointaine, mais alors vraiment très lointaine, un petit gars vint au monde dans une taverne poisseuse (sa mère était une ivrogne). Tendrael été né. Dès qu'il eu atteint l'age de raison, il quitta le foyer familiale misérable et s'en alla à l'aventure. Ensuite, vous vous attendez certainement à un background sympa et une histoire originale, mais il n'y en a pas. Tendrael viens vers vous en bon noob. Sans aventures antérieures et sans aucun charisme.
Mais la Tyrie lui ouvre ses bras ...

- I R L -

Prénom : Thomas
Age : 20
Passe temps : étudiant et "grilladeur" à Flunch (entrecôtes sauce roquefort op <3)
Ville : Saint Paul de Varces (mais c'est pas trop vraiment une ville)

- I G -

Pseudo ig : Tendra EL
Expérience jeux en ligne : GW1 1an, WoW 2ans, LoL 3ans! (dat tendralol +4kgames!), Diablo 2, CS 1.6 et source
Classe main : Elem
Race : Humain

Bon sinon plus sérieusement, je suis un ami de Larxen et soupetrack et je connais bien ventilo dssr et compagnie. J'attendais GW2 depuis ... enfin je ne compte même plus le temps, ça ma rendus diiingue ! ^^ Enfin bref, le jeu et enfin là ! Et malgrès mon retard pour préacheter le jeu (hier! bigsmile) je compte m'investir à 200%. Votre guilde ma juste tout simplement l'air parfaite (fayomodetrolololOP) Smile

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas! Que ça soit sur ce post ou sur ts, je ne mord pas huehuehue Cool

la bise!
Tendrael
Tendrael
Noob

Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ Tendrael ] Membre  Espadon Empty Re: [ Tendrael ] Membre Espadon

Message  Ventilo Sam 25 Aoû - 13:27

Lu et Approuvé!

Je t'invite dès que je me reconnecte sur gw2
Ventilo
Ventilo
Noob

Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[ Tendrael ] Membre  Espadon Empty Re: [ Tendrael ] Membre Espadon

Message  Kissou Sam 25 Aoû - 13:32

Coucou, Smile

Bienvenue chez nous !

J'espère que tu vas trouvé ta place dans notre l'aquarium qui s’agrandit de jour en heure
Kissou
Kissou
J'ai de nombreux livres reliés en cuir

Messages : 264
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ Tendrael ] Membre  Espadon Empty Re: [ Tendrael ] Membre Espadon

Message  Mamba Sam 25 Aoû - 13:45

bienvenue :p
Mamba
Mamba
Je suis populaire

Messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ Tendrael ] Membre  Espadon Empty Re: [ Tendrael ] Membre Espadon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum