Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Votre Classe !

[SMECTA] Membre Poisson Clown I_vote_lcap16%[SMECTA] Membre Poisson Clown I_vote_rcap 16% [ 44 ]
[SMECTA] Membre Poisson Clown I_vote_lcap9%[SMECTA] Membre Poisson Clown I_vote_rcap 9% [ 24 ]
[SMECTA] Membre Poisson Clown I_vote_lcap16%[SMECTA] Membre Poisson Clown I_vote_rcap 16% [ 43 ]
[SMECTA] Membre Poisson Clown I_vote_lcap12%[SMECTA] Membre Poisson Clown I_vote_rcap 12% [ 31 ]
[SMECTA] Membre Poisson Clown I_vote_lcap7%[SMECTA] Membre Poisson Clown I_vote_rcap 7% [ 20 ]
[SMECTA] Membre Poisson Clown I_vote_lcap9%[SMECTA] Membre Poisson Clown I_vote_rcap 9% [ 23 ]
[SMECTA] Membre Poisson Clown I_vote_lcap12%[SMECTA] Membre Poisson Clown I_vote_rcap 12% [ 31 ]
[SMECTA] Membre Poisson Clown I_vote_lcap20%[SMECTA] Membre Poisson Clown I_vote_rcap 20% [ 53 ]

Total des votes : 269

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[SMECTA] Membre Poisson Clown

+2
Kissou
Smecta
6 participants

Aller en bas

[SMECTA] Membre Poisson Clown Empty [SMECTA] Membre Poisson Clown

Message  Smecta Lun 26 Mar - 17:17

Ladies and Gentlemen,

Quand on s’ennuie on s'inscrit sur des forums, ça peut passer pour une sorte de hobby. On s'inscrit pour recevoir le fameux spam dans sa boite mail. On s'inscrit pour se persuader soit même qu'on est pas juste en train de glander sur son PC au lieu de taffer/sortir/boire un coups avec ses potes.

Bref on se dit : "Va savoir je rencontrerai peut être des gens".

Alors voilà on s'inscrit, on est un roxxor et un hackeur de haut niveau car on passe tout les système anti bots les plus performants du monde (captcha). Maintenant on a accès à cette incroyable univers qu'est un forum. Le newbie de la discipline irait directement écrire des postes un peu partout, on aurait droit à des citations d'hommes moderne du style :

Olol jm tro ske tu fé favorite

Cette approche est trop directe, trop violente. Alors on réfléchit à un moyen de s'intégrer doucement. Finalement on va écrire une présentation, après un rapide clic sur le bouton "New Post" on réfléchit encore. Un gros travail d'introspection est un cours, il va falloir répondre à des questions telles que : "mon âge ?".

Cette question peut paraître anodine mais l'est telle vraiment ? Je pourrais répondre en toute sincérité 22 ans par exemple mais quelle serait les répercussions sur ma future vie dans cette communauté ? Si mon but est de trouver l'amour cet âge semble pas trop mal au fond, mais mettre un âge plus avancé, 40 ans, me ferait peut être plus passer pour un "senior plein de sagesse" et telle un maître yoda je pourrai faire boire mes paroles.

Ensuite dois-je donner mon nom et mon prénom, ce genre d'informations peut vite devenir dangereuses, alors je pourrais mentir en me donnant une fausse identité avec un prénom comme Raphaël, mon petit prénom serait alors Raf, mignon à souhait, couplé à mon âge de 22 ans ce serait pas mal au fond. Même si bon Raf comme pseudo ça craint un peu (dixit un grand sage sur un TS un jour).
Ou alors jouer la carte de la sincérité, Cédric, pas de mignon pseudo tout charmant et de toute façon avec un nom de compte comme Smecta je suis déjà mal parti.

Maintenant on va basculer dans la situation professionnel. Attention à bien respecter son âge. Le status d'étudiant est assez utile. On va mettre :
Étudiant dans une école d'ingénieur informatique
On fait le lien avec le "j'aime" qui suit. On garde une cohérence dans son introspection et ça, c'est vraiment bien.

A ce niveau on a réglé le soucis de l'âge et du nom/prénom, au tour du fameux j'aime/j'aime pas. Encore une fois il faut faire bien attention, se renseigné, dire "je n'aime pas GW 2" serait sûrement du plus belle effet mais pas forcément positif. Il faut collé avec le thème du forum que vous voulez infiltré, une liste non exhaustive pourrait pas exemple être:
- les jeux video, le programmation, la lecture, boire un coups entre pote, H2G2, le chiffre 42.
Attention pour la programmation, l'image du gros geek boutonneux à lunette est encore très présente. Mais bon en tant qu'as de la programmation on est d'un niveau spirituel supérieur. Vous pouvez le faire remarqué en changeant tout les points de vos phrase par des points-virgule par exemple;

Pour le je n'aime pas, au fond on s'en fout un peu, tout le monde le remarquera bien vite quand on grognera sur le TS.

Passons à une étape importe, le CV vidéoludique, phase très importante si vous infilté un forum d'une structure multi gaming. Comme tout CV vous pouvez un peu le gonfler mais pas trop. N'oublier pas que toute les jeux ne sont pas bon à prendre, même si au fond vous y avez joué. Par exemple vous pouvez partir sur une base tel que celle-ci
  • 2 ans sur AION
    officier de la prémière guilde RvR de Deltas, Eole
    officier d'une légion avec 75% des actif en transfo dispo pour le RvR, Barak A Frite
  • 1 ans à WoW, aucun raid clean, que du PvP avec un peu d'instance (pas d'arène donc pas de "ote cot")
Pensez à rajouter des mentions tel que PW sur ce forum par exemple.

Passons maintenant à l'écriture, vous êtes un inconnu, tout le monde s'en fout royal de votre vie.
On essaye de ne pas faire un paver. On va faire ressortir sa personnalité, inventée ou non dans cette présentation. Elle doit être unique pour que tout le monde sache qui on est mais attention à ne pas basculer dans le ridicule. On va droit au but tout en paraissant sympathique.

On oublie quelque chose d'important, les pistons ! On s'invente des amis, Sheera par exemple et des connaissances plus ou moins éloigné, Elah. On peut même aller plus loin, il est possible que ce genre de propos ne passe pas pour un mensonge :
Je suis un amis d'enfance de kissou (j’espère que tu ne m'as pas oublié).
Si ça passe, on gagne le jackpot, sinon on change de forum ... C'est jamais bon d'être un mythomane.

Bien sûr on finit par mettre une petite formule mignonne de clôture.

Bisou.


Dernière édition par Smecta le Mer 28 Mar - 18:23, édité 6 fois
Smecta
Smecta
Crème de la Crème

Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[SMECTA] Membre Poisson Clown Empty Re: [SMECTA] Membre Poisson Clown

Message  Kissou Lun 26 Mar - 17:58

Coucou x)

C'était bien long tout ça, tu t'ennuyais vraiment ! Bref Bienvenue à toi chère inconnu, malgré cette bonne lecture, on ne sait pas vraiment grand chose x'D. Tu t'appelle Cédric 22 ans !

Désolée mais je ne pense pas être une de tes amies d'enfance (= !
Kissou
Kissou
J'ai de nombreux livres reliés en cuir

Messages : 264
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SMECTA] Membre Poisson Clown Empty Re: [SMECTA] Membre Poisson Clown

Message  Smecta Lun 26 Mar - 18:07

Je proteste, on en apprend bien plus que mon âge et mon prénom.
Je pense que cette œuvre d'art mérite un second niveau de lecture, le j'aime y est présent, ma situation.

Il est vrai que j'ai hélas oublié quelque chose : je suis célibataire !


Dernière édition par Smecta le Lun 26 Mar - 18:12, édité 1 fois
Smecta
Smecta
Crème de la Crème

Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[SMECTA] Membre Poisson Clown Empty Re: [SMECTA] Membre Poisson Clown

Message  Metal Lun 26 Mar - 18:09

Mouarf j ai ri, merci
Metal
Metal
Je suis populaire

Messages : 105
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[SMECTA] Membre Poisson Clown Empty Re: [SMECTA] Membre Poisson Clown

Message  Kissou Lun 26 Mar - 18:10

Oui, on en apprend beaucoup plus, je te l'accorde, c'était ironique lol! ! On sent aussi un philosophe dans l'âme x).
Kissou
Kissou
J'ai de nombreux livres reliés en cuir

Messages : 264
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SMECTA] Membre Poisson Clown Empty Re: [SMECTA] Membre Poisson Clown

Message  Invité Lun 26 Mar - 18:10

Pour l'avoir lu attentivement et en entier bien entendu, j'ai adoré =)

A savoir ou est le vrai et ou est le faux cela reste a découvrir mais je plussoie ce genre de candidatures a 100% =)

Bienvenue et j'espere qu'on te vera rapidement sur TS, tu m'intrigue Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SMECTA] Membre Poisson Clown Empty Re: [SMECTA] Membre Poisson Clown

Message  Freedom Lun 26 Mar - 18:18

Salut moi c'est Dieu.

EDIT : KIKOOLOLZ.
Freedom
Freedom
Je suis populaire

Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 32
Localisation : Ciel

Revenir en haut Aller en bas

[SMECTA] Membre Poisson Clown Empty Re: [SMECTA] Membre Poisson Clown

Message  Smecta Lun 26 Mar - 18:19

Yop moi c'est Chuck Norris.
Smecta
Smecta
Crème de la Crème

Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[SMECTA] Membre Poisson Clown Empty Re: [SMECTA] Membre Poisson Clown

Message  Dtox Lun 26 Mar - 20:02

Bienvenue à toi ! Présentation qui me laisse perplexe sur ton état de santé mental ! Smile

Intègre toi, profite de la vie, Pastis au soleil devant la piscine (Virtuel) (( Genre fond d'écran)).
Dtox
Dtox
Mon hall de guilde sent bon l'acajou

Messages : 289
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : Gard

http://www.alternate-reality.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SMECTA] Membre Poisson Clown Empty Re: [SMECTA] Membre Poisson Clown

Message  Danith Mar 27 Mar - 14:55

Apéro?

Welcome^^

Danith officier section Barbeau
Danith
Danith
Je suis populaire

Messages : 80
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas

[SMECTA] Membre Poisson Clown Empty Re: [SMECTA] Membre Poisson Clown

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum