Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Votre Classe !

[ANDROID] MIUI !! La toute puissance <3 I_vote_lcap16%[ANDROID] MIUI !! La toute puissance <3 I_vote_rcap 16% [ 44 ]
[ANDROID] MIUI !! La toute puissance <3 I_vote_lcap9%[ANDROID] MIUI !! La toute puissance <3 I_vote_rcap 9% [ 24 ]
[ANDROID] MIUI !! La toute puissance <3 I_vote_lcap16%[ANDROID] MIUI !! La toute puissance <3 I_vote_rcap 16% [ 43 ]
[ANDROID] MIUI !! La toute puissance <3 I_vote_lcap12%[ANDROID] MIUI !! La toute puissance <3 I_vote_rcap 12% [ 31 ]
[ANDROID] MIUI !! La toute puissance <3 I_vote_lcap7%[ANDROID] MIUI !! La toute puissance <3 I_vote_rcap 7% [ 20 ]
[ANDROID] MIUI !! La toute puissance <3 I_vote_lcap9%[ANDROID] MIUI !! La toute puissance <3 I_vote_rcap 9% [ 23 ]
[ANDROID] MIUI !! La toute puissance <3 I_vote_lcap12%[ANDROID] MIUI !! La toute puissance <3 I_vote_rcap 12% [ 31 ]
[ANDROID] MIUI !! La toute puissance <3 I_vote_lcap20%[ANDROID] MIUI !! La toute puissance <3 I_vote_rcap 20% [ 53 ]

Total des votes : 269

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[ANDROID] MIUI !! La toute puissance <3

3 participants

 :: Taverne :: Spammadan

Aller en bas

[ANDROID] MIUI !! La toute puissance <3 Empty [ANDROID] MIUI !! La toute puissance <3

Message  Dtox Ven 23 Mar - 16:42

Y'a quelques jours juste après le départ de ma moitié jme suis dit tiens je vais test une ROM encore inconnu pour moi ! MIUI

Juste après un ptit flash dalvik/datauser/cache sur 4EXT, j'installe ma ROM.

Alors là.. La baffe. Fluidité digne d'un truc qui n'a jamais existé, les applications INSTANT ! Le SON ! ROFL LMAO GTFO AWESOME FUCKING GOD!

Le design épuré et parfaitement parfait. Tout et pensé pour vous simplifiez la vie. Même les ptits détails !

Bref je vous conseille cette ROM pour les possesseur d'un Smartphone Android de Rush sur MIUI ! Une nouvelle façon de voir son smartphone !

favorite favorite favorite favorite

PS : Inlove Mod. <3
Dtox
Dtox
Mon hall de guilde sent bon l'acajou

Messages : 289
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : Gard

http://www.alternate-reality.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ANDROID] MIUI !! La toute puissance <3 Empty Re: [ANDROID] MIUI !! La toute puissance <3

Message  Danith Ven 23 Mar - 16:56

cte nerd ce mec quoi...
Danith
Danith
Je suis populaire

Messages : 80
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas

[ANDROID] MIUI !! La toute puissance <3 Empty Re: [ANDROID] MIUI !! La toute puissance <3

Message  Freedom Sam 24 Mar - 0:24

Moi j'vais acheter dans les prochain jours un galaxy s2 =) donc je sais pas si je pourrais faire mumuse avec ta rom de m**** ^^
Freedom
Freedom
Je suis populaire

Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 32
Localisation : Ciel

Revenir en haut Aller en bas

[ANDROID] MIUI !! La toute puissance <3 Empty Re: [ANDROID] MIUI !! La toute puissance <3

Message  Dtox Sam 24 Mar - 11:24

Ouais bigsmile Tveu pas attendre le s3 ?
Dtox
Dtox
Mon hall de guilde sent bon l'acajou

Messages : 289
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : Gard

http://www.alternate-reality.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ANDROID] MIUI !! La toute puissance <3 Empty Re: [ANDROID] MIUI !! La toute puissance <3

Message  Freedom Mar 27 Mar - 1:03

Ba après 6 mois d'attente j'en avais marre ^^ Mais bon la je viens de voir que le S3 est prévu pour dans pas longtemps Razz Donc j'go InstaBuy le S3 bigsmile
Freedom
Freedom
Je suis populaire

Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 32
Localisation : Ciel

Revenir en haut Aller en bas

[ANDROID] MIUI !! La toute puissance <3 Empty Re: [ANDROID] MIUI !! La toute puissance <3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Taverne :: Spammadan

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum