Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Votre Classe !

[candidature] Koudkal I_vote_lcap16%[candidature] Koudkal I_vote_rcap 16% [ 44 ]
[candidature] Koudkal I_vote_lcap9%[candidature] Koudkal I_vote_rcap 9% [ 24 ]
[candidature] Koudkal I_vote_lcap16%[candidature] Koudkal I_vote_rcap 16% [ 43 ]
[candidature] Koudkal I_vote_lcap12%[candidature] Koudkal I_vote_rcap 12% [ 31 ]
[candidature] Koudkal I_vote_lcap7%[candidature] Koudkal I_vote_rcap 7% [ 20 ]
[candidature] Koudkal I_vote_lcap9%[candidature] Koudkal I_vote_rcap 9% [ 23 ]
[candidature] Koudkal I_vote_lcap12%[candidature] Koudkal I_vote_rcap 12% [ 31 ]
[candidature] Koudkal I_vote_lcap20%[candidature] Koudkal I_vote_rcap 20% [ 53 ]

Total des votes : 269

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[candidature] Koudkal

2 participants

Aller en bas

[candidature] Koudkal Empty [candidature] Koudkal

Message  koudkal Lun 17 Sep - 17:48

Bonjour, Benjamin, 27 ans, Maçon et je suis du Nord de la france.
Je suis à la recherche d'une guilde sérieuse, objective ou la bonne ambiance régne !
Je suis Fan de MMO, c'est un loisir que j'apprécis et un bon moyen de RESPIRER et de m'évader de cette routine.
Jai un bon pc pour tout partie MVM, donc pas de soucis sur sa, tout de façon si sa ne va pas je changes !

J'ai déjà fait pas mal de MMO, Wow, Aion, Rift, Swtor, Tera j'ai bien sur commencer par WOW avec mon voleur 80 koudkal, spe estropier, AION un assassin KIOON, arréter au niveau 50, le jeu me saoulé car mal exploiter, les autres jeux été pour patienter avant la sortir de Guild Wars II, avec des personnages sans grande importance.

Je suis un Voleur 40 double dagues puis double pistolets, j'ai pas encore de métier bien défini, je me consacres à la connaisance de mon perso avant tout, le craft c'est plus tard.

Pour mes disponibilités : La semaine 18h-00h et disponible le week end, je suis un pas un Hardcore Gamer, mais si j'ai pas mes vingtaines d'heures je suis pas bien ^^.

J'espére étre des votres, je sui très motivé, sérieux et j'aimes joué en groupe, je suis dispo pour d'autres question sur TS. Bisou les enfants ^^

koudkal
Noob

Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Koudkal Empty Re: [candidature] Koudkal

Message  Kissou Lun 17 Sep - 20:12

Hey, merci à toi de t’intéresser à notre guild.

Cependant, je suis désolée, mais notre guild sur GW2 s'est arrêter par une déception du jeu, un manque de PvP, aucune possibilité de jouer en guild... Alors que le jeu s'appelle Guild Wars ... Bref...Il ne nous convient pas.

Merci encore ^^'
Kissou
Kissou
J'ai de nombreux livres reliés en cuir

Messages : 264
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum