Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Votre Classe !

[Configuration] Achat PC sur RDC (Pièces) I_vote_lcap16%[Configuration] Achat PC sur RDC (Pièces) I_vote_rcap 16% [ 44 ]
[Configuration] Achat PC sur RDC (Pièces) I_vote_lcap9%[Configuration] Achat PC sur RDC (Pièces) I_vote_rcap 9% [ 24 ]
[Configuration] Achat PC sur RDC (Pièces) I_vote_lcap16%[Configuration] Achat PC sur RDC (Pièces) I_vote_rcap 16% [ 43 ]
[Configuration] Achat PC sur RDC (Pièces) I_vote_lcap12%[Configuration] Achat PC sur RDC (Pièces) I_vote_rcap 12% [ 31 ]
[Configuration] Achat PC sur RDC (Pièces) I_vote_lcap7%[Configuration] Achat PC sur RDC (Pièces) I_vote_rcap 7% [ 20 ]
[Configuration] Achat PC sur RDC (Pièces) I_vote_lcap9%[Configuration] Achat PC sur RDC (Pièces) I_vote_rcap 9% [ 23 ]
[Configuration] Achat PC sur RDC (Pièces) I_vote_lcap12%[Configuration] Achat PC sur RDC (Pièces) I_vote_rcap 12% [ 31 ]
[Configuration] Achat PC sur RDC (Pièces) I_vote_lcap20%[Configuration] Achat PC sur RDC (Pièces) I_vote_rcap 20% [ 53 ]

Total des votes : 269

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Configuration] Achat PC sur RDC (Pièces)

3 participants

Aller en bas

[Configuration] Achat PC sur RDC (Pièces) Empty Re: [Configuration] Achat PC sur RDC (Pièces)

Message  Freedom Jeu 13 Sep - 1:46

C'est nul... Si tu veux de la puissance, achète un Mac. ^^
Freedom
Freedom
Je suis populaire

Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 32
Localisation : Ciel

Revenir en haut Aller en bas

[Configuration] Achat PC sur RDC (Pièces) Empty Re: [Configuration] Achat PC sur RDC (Pièces)

Message  Dtox Jeu 13 Sep - 21:41

Putain ta troll like a boss free là
Dtox
Dtox
Mon hall de guilde sent bon l'acajou

Messages : 289
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : Gard

http://www.alternate-reality.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Configuration] Achat PC sur RDC (Pièces) Empty Re: [Configuration] Achat PC sur RDC (Pièces)

Message  zhalos Jeu 13 Sep - 23:15

actuellement le i7 sert a rien un i5 est largement suffisant. sinon si tu veux une bonne fluidité prend un disque dur SSD 60 go juste pour mettre ton OS en plus. autrement le reste j'ai plus ou moin la même chose sur le pc que jme suis commandé ce week end sauf que j'ai pris du watercooling en plus

zhalos
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Configuration] Achat PC sur RDC (Pièces) Empty Re: [Configuration] Achat PC sur RDC (Pièces)

Message  Dtox Ven 14 Sep - 13:26

Bah il a déjà reçu la config hier donc trop tard pour les conseils ! J'ai vu le post hier aussi dommage pour lui :p

Dtox
Dtox
Mon hall de guilde sent bon l'acajou

Messages : 289
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : Gard

http://www.alternate-reality.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Configuration] Achat PC sur RDC (Pièces) Empty Re: [Configuration] Achat PC sur RDC (Pièces)

Message  zhalos Ven 14 Sep - 13:38

moi j'ai recu ma tour hier =D mais pas les pieces qui vont dedans...

zhalos
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Configuration] Achat PC sur RDC (Pièces) Empty Re: [Configuration] Achat PC sur RDC (Pièces)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum