Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Votre Classe !

Pétition a envoyer a GW2 I_vote_lcap16%Pétition a envoyer a GW2 I_vote_rcap 16% [ 44 ]
Pétition a envoyer a GW2 I_vote_lcap9%Pétition a envoyer a GW2 I_vote_rcap 9% [ 24 ]
Pétition a envoyer a GW2 I_vote_lcap16%Pétition a envoyer a GW2 I_vote_rcap 16% [ 43 ]
Pétition a envoyer a GW2 I_vote_lcap12%Pétition a envoyer a GW2 I_vote_rcap 12% [ 31 ]
Pétition a envoyer a GW2 I_vote_lcap7%Pétition a envoyer a GW2 I_vote_rcap 7% [ 20 ]
Pétition a envoyer a GW2 I_vote_lcap9%Pétition a envoyer a GW2 I_vote_rcap 9% [ 23 ]
Pétition a envoyer a GW2 I_vote_lcap12%Pétition a envoyer a GW2 I_vote_rcap 12% [ 31 ]
Pétition a envoyer a GW2 I_vote_lcap20%Pétition a envoyer a GW2 I_vote_rcap 20% [ 53 ]

Total des votes : 269

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pétition a envoyer a GW2

3 participants

 :: Taverne :: Spammadan

Aller en bas

Pétition a envoyer a GW2 Empty Pétition a envoyer a GW2

Message  Vastakiel Mar 13 Mar - 15:23

Alors voila , j'aimerais parler d'un sujet qui me chagrine un peu , sur plusieurs jeux comme vous le savez , il y a une censure au niveau des noms et pseudo , de ce fait je ne peux pas utiliser mon pseudo (Roger bite en bois) et donc être reconnus a parmi les milliers de joueurs ...

Merci d'avoir lu ces quelques lignes.
Vastakiel
Vastakiel
Noob

Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Pétition a envoyer a GW2 Empty Re: Pétition a envoyer a GW2

Message  Mamba Mar 13 Mar - 18:57

je te soutiens Roger ! à 200% ! tu es victime d'une discrimination qui n'a pas lieu d'être !
Ton pseudo et tout à fait convenable !
Mamba
Mamba
Je suis populaire

Messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition a envoyer a GW2 Empty Re: Pétition a envoyer a GW2

Message  Danith Mar 13 Mar - 19:24

sauf si elle n'est pas vraiment en bois, ce qui serai de la publicité mensongère!!! encore plus si tu t'appele pas vraiment roger!!!! evil
Danith
Danith
Je suis populaire

Messages : 80
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Pétition a envoyer a GW2 Empty Re: Pétition a envoyer a GW2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Taverne :: Spammadan

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum