Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Votre Classe !

[GW2] Inscription à l'alliance fort-ranik.fr ! I_vote_lcap16%[GW2] Inscription à l'alliance fort-ranik.fr ! I_vote_rcap 16% [ 44 ]
[GW2] Inscription à l'alliance fort-ranik.fr ! I_vote_lcap9%[GW2] Inscription à l'alliance fort-ranik.fr ! I_vote_rcap 9% [ 24 ]
[GW2] Inscription à l'alliance fort-ranik.fr ! I_vote_lcap16%[GW2] Inscription à l'alliance fort-ranik.fr ! I_vote_rcap 16% [ 43 ]
[GW2] Inscription à l'alliance fort-ranik.fr ! I_vote_lcap12%[GW2] Inscription à l'alliance fort-ranik.fr ! I_vote_rcap 12% [ 31 ]
[GW2] Inscription à l'alliance fort-ranik.fr ! I_vote_lcap7%[GW2] Inscription à l'alliance fort-ranik.fr ! I_vote_rcap 7% [ 20 ]
[GW2] Inscription à l'alliance fort-ranik.fr ! I_vote_lcap9%[GW2] Inscription à l'alliance fort-ranik.fr ! I_vote_rcap 9% [ 23 ]
[GW2] Inscription à l'alliance fort-ranik.fr ! I_vote_lcap12%[GW2] Inscription à l'alliance fort-ranik.fr ! I_vote_rcap 12% [ 31 ]
[GW2] Inscription à l'alliance fort-ranik.fr ! I_vote_lcap20%[GW2] Inscription à l'alliance fort-ranik.fr ! I_vote_rcap 20% [ 53 ]

Total des votes : 269

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[GW2] Inscription à l'alliance fort-ranik.fr !

5 participants

Aller en bas

[GW2] Inscription à l'alliance fort-ranik.fr ! Empty [GW2] Inscription à l'alliance fort-ranik.fr !

Message  Dtox Jeu 16 Aoû - 23:13

[GW2] Inscription à l'alliance fort-ranik.fr ! Gw2_to10
Salut à tous !

Aujourd'hui est un grand jour ! notre patrie fait partie officiellement de l'alliance :


réunissant toutes les guildes du serveur Fort Ranik ( 3W ) !

Vive ARG ! Let's Ownz ( Nous sommes aussi la guilde ayant le plus de membres dans l'alliance )

Dtox.
Dtox
Dtox
Mon hall de guilde sent bon l'acajou

Messages : 289
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : Gard

http://www.alternate-reality.fr

Revenir en haut Aller en bas

[GW2] Inscription à l'alliance fort-ranik.fr ! Empty Re: [GW2] Inscription à l'alliance fort-ranik.fr !

Message  Exyle Ven 17 Aoû - 3:16

`Roxoooooor :p
Exyle
Exyle
Noob

Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[GW2] Inscription à l'alliance fort-ranik.fr ! Empty Re: [GW2] Inscription à l'alliance fort-ranik.fr !

Message  Kissou Ven 17 Aoû - 9:58

J'invite les Officiers et leurs membres d'aller s'inscrire et se présenter ( sous ma présentation pour pas spam, j'éditerai le post en [ARG] La Guild ! :p ), étant donner qu'on ira surment sur leur TS lors de WvWvW organisé avec eux.

Ils nous ont proposés d'être l'une des guilds fondatrices parmis les 24 guilds, alors il faut montré qu'on est là !



Dernière édition par Kissou le Ven 17 Aoû - 12:44, édité 1 fois
Kissou
Kissou
J'ai de nombreux livres reliés en cuir

Messages : 264
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GW2] Inscription à l'alliance fort-ranik.fr ! Empty Re: [GW2] Inscription à l'alliance fort-ranik.fr !

Message  Passepartout Ven 17 Aoû - 12:26

On et rémunéré on nombre de commentaire sur le forum? ok je m’inscrit bigsmile
Passepartout
Passepartout
Crème de la Crème

Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GW2] Inscription à l'alliance fort-ranik.fr ! Empty Re: [GW2] Inscription à l'alliance fort-ranik.fr !

Message  Exyle Ven 17 Aoû - 12:29

en s'inscrivant on se met sous le nom [ARG] Exyle par exemple pour bien montrer qu'on appartient à notre guilde ? :Smile

Exyle
Exyle
Noob

Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[GW2] Inscription à l'alliance fort-ranik.fr ! Empty Re: [GW2] Inscription à l'alliance fort-ranik.fr !

Message  Kissou Ven 17 Aoû - 12:34

Comme tu veux mon pti Exyle Smile

Kissou
Kissou
J'ai de nombreux livres reliés en cuir

Messages : 264
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GW2] Inscription à l'alliance fort-ranik.fr ! Empty Re: [GW2] Inscription à l'alliance fort-ranik.fr !

Message  Mamba Ven 17 Aoû - 13:36

ok je fonce m’inscrire bigsmile
Mamba
Mamba
Je suis populaire

Messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GW2] Inscription à l'alliance fort-ranik.fr ! Empty Re: [GW2] Inscription à l'alliance fort-ranik.fr !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum