[LoL] Diana - Mépris de la Lune
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[LoL] Diana - Mépris de la Lune
Comme à son habitude, Riot nous offre un aperçu détaillé du prochain champion, à savoir Diana, Mépris de la Lune :
Cette jeune femme est la rivale éternelle de Leona. Bien que née Solari, elle est vue comme une hérétique qui a décidé de servir la Lune plutôt que le Soleil suite à la découverte de l'armure qu'elle porte désormais dans le but de vaincre quiconque rejettera la foi sélénite.
"Diana est un champion fait pour la jungle, grâce à son passif Lame sélène et le bouclier de Corps célestes, mais aussi ses dégâts de zone. Parfaite pour assassiner, elle saura tirer une force de l'interaction de Croissant lunaire et Rush lunaire qui permettent un double saut sur la cible en très peu de temps. Et si jamais quelqu'un tentait de s'enfuir, son Attraction lunaire permet de recentrer tout le monde dans la bataille, y compris les fuyards."
- Lame sélène (passive) : la vitesse d'attaque de Diana est augmentée. Tous les trois coups, frappe les ennemis proches et leur inflige des dégâts magiques supplémentaires.
- Croissant lunaire : Diana donne un coup de taille pour libérer de l'énergie lunaire, laquelle inflige Clair de lune aux ennemis et des dégâts dans un cône avant d'exploser.
- Corps célestes : Diana crée trois sphères qui explosent au contact des ennemis et infligent des dégâts dans une zone. Elle obtient aussi un bouclier temporaire qui absorbe les dégâts. Ce bouclier est réactualisé si les trois sphères explosent.
- Attraction lunaire : Diana attire et ralentit tous les ennemis proches.
- Rush lunaire (ultime) : Diana se téléporte près d'un ennemi et inflige des dégâts magiques. Rush lunaire n'a pas de délai de récupération s'il permet de se téléporter près d'un ennemi affecté par Clair de lune.
Compétences :
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