Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Votre Classe !

[METAL] Officier Poisson Clown I_vote_lcap16%[METAL] Officier Poisson Clown I_vote_rcap 16% [ 44 ]
[METAL] Officier Poisson Clown I_vote_lcap9%[METAL] Officier Poisson Clown I_vote_rcap 9% [ 24 ]
[METAL] Officier Poisson Clown I_vote_lcap16%[METAL] Officier Poisson Clown I_vote_rcap 16% [ 43 ]
[METAL] Officier Poisson Clown I_vote_lcap12%[METAL] Officier Poisson Clown I_vote_rcap 12% [ 31 ]
[METAL] Officier Poisson Clown I_vote_lcap7%[METAL] Officier Poisson Clown I_vote_rcap 7% [ 20 ]
[METAL] Officier Poisson Clown I_vote_lcap9%[METAL] Officier Poisson Clown I_vote_rcap 9% [ 23 ]
[METAL] Officier Poisson Clown I_vote_lcap12%[METAL] Officier Poisson Clown I_vote_rcap 12% [ 31 ]
[METAL] Officier Poisson Clown I_vote_lcap20%[METAL] Officier Poisson Clown I_vote_rcap 20% [ 53 ]

Total des votes : 269

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[METAL] Officier Poisson Clown

3 participants

Aller en bas

[METAL] Officier Poisson Clown Empty [METAL] Officier Poisson Clown

Message  Metal Lun 12 Mar - 23:49

Aye

29 ans, Metal sur le forum on verra IG.

CV: bf2142 /bf2 / cod4 / swg / wow / gw / bf2142 / swtor / rift / archlord et j en passe
Loisir: me toucher la sardine? Embarassed , films, musique, cuisine

Pourquoi venir ici? pour pouvoir mettre mes sardines en boîte! C'etait l'occasion de regrouper des amis de divers jeux sur un seul.

Je lance une pétition dors et déjà, non je ne suis pas une sardine! Soutenez le mouvement! :pirat:
Metal
Metal
Je suis populaire

Messages : 105
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[METAL] Officier Poisson Clown Empty Re: [METAL] Officier Poisson Clown

Message  Kissou Lun 12 Mar - 23:57

Heya ! Bienvenue à toi chef des Sardines !

Désolée, j'voulais donner un nom à chaque section et je regardais un truc sur la poissonnerie.

L'idée est vite venue après :twisted:

Pour l'instant, tu es le plus vieux :] !
Kissou
Kissou
J'ai de nombreux livres reliés en cuir

Messages : 264
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[METAL] Officier Poisson Clown Empty Re: [METAL] Officier Poisson Clown

Message  Dtox Lun 12 Mar - 23:57

Un vieux pote ! D'ailleurs faudrait que je te parle sur Ts demain ou même ce soir if u want Smile
Dtox
Dtox
Mon hall de guilde sent bon l'acajou

Messages : 289
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : Gard

http://www.alternate-reality.fr

Revenir en haut Aller en bas

[METAL] Officier Poisson Clown Empty Re: [METAL] Officier Poisson Clown

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum