Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Votre Classe !

[GW2] ARG Cherche Leader pour L'équipe N°2 & 3 ! [SILVER & BRONZE] I_vote_lcap16%[GW2] ARG Cherche Leader pour L'équipe N°2 & 3 ! [SILVER & BRONZE] I_vote_rcap 16% [ 44 ]
[GW2] ARG Cherche Leader pour L'équipe N°2 & 3 ! [SILVER & BRONZE] I_vote_lcap9%[GW2] ARG Cherche Leader pour L'équipe N°2 & 3 ! [SILVER & BRONZE] I_vote_rcap 9% [ 24 ]
[GW2] ARG Cherche Leader pour L'équipe N°2 & 3 ! [SILVER & BRONZE] I_vote_lcap16%[GW2] ARG Cherche Leader pour L'équipe N°2 & 3 ! [SILVER & BRONZE] I_vote_rcap 16% [ 43 ]
[GW2] ARG Cherche Leader pour L'équipe N°2 & 3 ! [SILVER & BRONZE] I_vote_lcap12%[GW2] ARG Cherche Leader pour L'équipe N°2 & 3 ! [SILVER & BRONZE] I_vote_rcap 12% [ 31 ]
[GW2] ARG Cherche Leader pour L'équipe N°2 & 3 ! [SILVER & BRONZE] I_vote_lcap7%[GW2] ARG Cherche Leader pour L'équipe N°2 & 3 ! [SILVER & BRONZE] I_vote_rcap 7% [ 20 ]
[GW2] ARG Cherche Leader pour L'équipe N°2 & 3 ! [SILVER & BRONZE] I_vote_lcap9%[GW2] ARG Cherche Leader pour L'équipe N°2 & 3 ! [SILVER & BRONZE] I_vote_rcap 9% [ 23 ]
[GW2] ARG Cherche Leader pour L'équipe N°2 & 3 ! [SILVER & BRONZE] I_vote_lcap12%[GW2] ARG Cherche Leader pour L'équipe N°2 & 3 ! [SILVER & BRONZE] I_vote_rcap 12% [ 31 ]
[GW2] ARG Cherche Leader pour L'équipe N°2 & 3 ! [SILVER & BRONZE] I_vote_lcap20%[GW2] ARG Cherche Leader pour L'équipe N°2 & 3 ! [SILVER & BRONZE] I_vote_rcap 20% [ 53 ]

Total des votes : 269

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[GW2] ARG Cherche Leader pour L'équipe N°2 & 3 ! [SILVER & BRONZE]

2 participants

Aller en bas

[GW2] ARG Cherche Leader pour L'équipe N°2 & 3 ! [SILVER & BRONZE] Empty [GW2] ARG Cherche Leader pour L'équipe N°2 & 3 ! [SILVER & BRONZE]

Message  Dtox Ven 27 Juil - 13:30

[GW2] ARG Cherche Leader pour L'équipe N°2 & 3 ! [SILVER & BRONZE] Gw210

Salut à tous !

Alternate Reality Gaming Bouge & Cherche deux Leader !

Tout joueur possédant une motivation sans faille et un engagement à toute épreuve. Les candidats doivent être capables de s’intégrer dans un groupe structuré, rigoureux et discipliné, l'assurance d'avoir un niveau de jeu extrêmement relevé très rapidement, d’être disponible et à l’écoute, de toujours se remettre en question pour tirer le meilleur de leur perso, dans une optique de performance.

Quelques pré-requis :


  • Une bonne expérience PvP.
  • Connaissance du jeu irréprochable !
  • Etre présent 4 jours dans la semaine ( Soirée )
  • Inscription ESL / Autre tournoi à venir !
  • Gérance de l'équipe, des inscriptions & recrutement.
  • Approbation de moi même ! Wink


L'équipe N°2 doit être présente sur la scène compétitive tout autant que la N°1
Elle servira aussi d'équipe réserve en cas d'événement exceptionnel.

L'équipe N°3 quand à elle reste cool et pour la détente, du Esport tranquillou Wink


Tout joueurs (mis à part le roadster de lancement de l'équipe n°1) devra impérativement passer par l'équipe N°3 pour avoir une chance d'intégrer la N°2.

Rappel :

Equipe N°1 : GOLD Team
Equipe N°2 : Silver Team
Equipe N°3 : Bronze Team


Dernière édition par Dtox le Ven 27 Juil - 18:26, édité 1 fois
Dtox
Dtox
Mon hall de guilde sent bon l'acajou

Messages : 289
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : Gard

http://www.alternate-reality.fr

Revenir en haut Aller en bas

[GW2] ARG Cherche Leader pour L'équipe N°2 & 3 ! [SILVER & BRONZE] Empty Re: [GW2] ARG Cherche Leader pour L'équipe N°2 & 3 ! [SILVER & BRONZE]

Message  IncoGnito Ven 27 Juil - 14:36

Question bête :

L'équipe 1 c'est qui ? Composé de combien de personnes une équipe ?

Je suis encore en vacances, donc j'ai peux être raté quelques informations depuis le temps, donc je me renseigne. Lol
IncoGnito
IncoGnito
Crème de la Crème

Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GW2] ARG Cherche Leader pour L'équipe N°2 & 3 ! [SILVER & BRONZE] Empty Re: [GW2] ARG Cherche Leader pour L'équipe N°2 & 3 ! [SILVER & BRONZE]

Message  Dtox Ven 27 Juil - 15:15

5 Joueurs les équipes. Sinon l'équipe 1 va être monter par moi même. mon choix pour commencer et une fois la "base" posé, j'en parlerai avec l'équipe. m'enfin il me faut 4 joueurs pour commencer dans tout les cas donc pas trop le choix de choisir par moi même.
Dtox
Dtox
Mon hall de guilde sent bon l'acajou

Messages : 289
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : Gard

http://www.alternate-reality.fr

Revenir en haut Aller en bas

[GW2] ARG Cherche Leader pour L'équipe N°2 & 3 ! [SILVER & BRONZE] Empty Re: [GW2] ARG Cherche Leader pour L'équipe N°2 & 3 ! [SILVER & BRONZE]

Message  Invité Ven 27 Juil - 17:36

A défaut de place en Team 1 Dtox, je veux bien prendre en charge la 2 du moins pour le moment si tu trouve qqun de plus approprié.
Tu commence un petit peu a me connaitre et question pvp c'est pas le soucis mais question lead c'est a revoir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GW2] ARG Cherche Leader pour L'équipe N°2 & 3 ! [SILVER & BRONZE] Empty Re: [GW2] ARG Cherche Leader pour L'équipe N°2 & 3 ! [SILVER & BRONZE]

Message  Dtox Ven 27 Juil - 17:48

Je vais attendre quelques jours avant de décider de quelques chose pour l'instant.

Je veux vraiment voir la guilde dans un certain top en esport's !

Pensez bien que je demande quelqu'un avec énormément d'investissement avec des résultats Sinon "GET OUT" :p

Toute candidature et le bienvenue, si ya des questions je suis là pour ça Wink
Dtox
Dtox
Mon hall de guilde sent bon l'acajou

Messages : 289
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : Gard

http://www.alternate-reality.fr

Revenir en haut Aller en bas

[GW2] ARG Cherche Leader pour L'équipe N°2 & 3 ! [SILVER & BRONZE] Empty Re: [GW2] ARG Cherche Leader pour L'équipe N°2 & 3 ! [SILVER & BRONZE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum