Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Votre Classe !

Quelques problème PC ! I_vote_lcap16%Quelques problème PC ! I_vote_rcap 16% [ 44 ]
Quelques problème PC ! I_vote_lcap9%Quelques problème PC ! I_vote_rcap 9% [ 24 ]
Quelques problème PC ! I_vote_lcap16%Quelques problème PC ! I_vote_rcap 16% [ 43 ]
Quelques problème PC ! I_vote_lcap12%Quelques problème PC ! I_vote_rcap 12% [ 31 ]
Quelques problème PC ! I_vote_lcap7%Quelques problème PC ! I_vote_rcap 7% [ 20 ]
Quelques problème PC ! I_vote_lcap9%Quelques problème PC ! I_vote_rcap 9% [ 23 ]
Quelques problème PC ! I_vote_lcap12%Quelques problème PC ! I_vote_rcap 12% [ 31 ]
Quelques problème PC ! I_vote_lcap20%Quelques problème PC ! I_vote_rcap 20% [ 53 ]

Total des votes : 269

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Quelques problème PC !

 :: Taverne :: Spammadan

Aller en bas

Quelques problème PC ! Empty Quelques problème PC !

Message  Dtox Dim 15 Juil - 10:49

Du coup je galère ( Enfin j'ai un pc qui marche, même deux.. ou 3 ) m'enfin mon main et down.

Carte mère qui à reçu un méchant court-circuit, composant dessoudé ! Je vais voir soit à la réparer soit à en acheter une !

En attendant j'espère être la pour la bêta de Gw2 ! Dans tout les cas le pc que j'utilise fait tourner Gw2 sans soucis non plus \o/.

Bon jvous tiens au courant bande de sous merde décérébré ! censuré FUCKTARD de MG
Dtox
Dtox
Mon hall de guilde sent bon l'acajou

Messages : 289
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : Gard

http://www.alternate-reality.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Taverne :: Spammadan

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum