Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Votre Classe !

Diablo 3 déjà terminé par des Coréens I_vote_lcap16%Diablo 3 déjà terminé par des Coréens I_vote_rcap 16% [ 44 ]
Diablo 3 déjà terminé par des Coréens I_vote_lcap9%Diablo 3 déjà terminé par des Coréens I_vote_rcap 9% [ 24 ]
Diablo 3 déjà terminé par des Coréens I_vote_lcap16%Diablo 3 déjà terminé par des Coréens I_vote_rcap 16% [ 43 ]
Diablo 3 déjà terminé par des Coréens I_vote_lcap12%Diablo 3 déjà terminé par des Coréens I_vote_rcap 12% [ 31 ]
Diablo 3 déjà terminé par des Coréens I_vote_lcap7%Diablo 3 déjà terminé par des Coréens I_vote_rcap 7% [ 20 ]
Diablo 3 déjà terminé par des Coréens I_vote_lcap9%Diablo 3 déjà terminé par des Coréens I_vote_rcap 9% [ 23 ]
Diablo 3 déjà terminé par des Coréens I_vote_lcap12%Diablo 3 déjà terminé par des Coréens I_vote_rcap 12% [ 31 ]
Diablo 3 déjà terminé par des Coréens I_vote_lcap20%Diablo 3 déjà terminé par des Coréens I_vote_rcap 20% [ 53 ]

Total des votes : 269

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Diablo 3 déjà terminé par des Coréens

+2
Kissou
Passepartout
6 participants

 :: Taverne :: Spammadan

Aller en bas

Diablo 3 déjà terminé par des Coréens Empty Diablo 3 déjà terminé par des Coréens

Message  Passepartout Mar 15 Mai - 11:19

Jeuxvideo.com a écrit:Disponible depuis cette nuit, Diablo III suscite évidemment un vif engouement un peu partout à travers le monde. Mais depuis quelques heures, c'est vers la Corée que les regards numériques du Net se tournent, là où des joueurs ont déjà terminé le jeu alors que d'autres sont toujours en train de le télécharger ou d'essayer de l'installer. Ces joueurs coréens, qui ont posté des images de la bataille finale que l'on évitera de reproduire ici, ont bouclé la campagne solo en mode Normal en environ 4 à 5 heures. Reste à savoir à quel point ils ont foncé dans le tas pour en arriver là.

Source

Moi qui compté l'acheter ça m'a refroidi!

Qu'en pensez vous?
Passepartout
Passepartout
Crème de la Crème

Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3 déjà terminé par des Coréens Empty Re: Diablo 3 déjà terminé par des Coréens

Message  Kissou Mar 15 Mai - 11:42

C'est pas un jeu ça, c'est un concours de clique droit... Ca vaut pas ces 60€ :/. Puis terminer une campagne en quelques heures, où est l'intérêt?
Kissou
Kissou
J'ai de nombreux livres reliés en cuir

Messages : 264
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3 déjà terminé par des Coréens Empty Re: Diablo 3 déjà terminé par des Coréens

Message  Dtox Mar 15 Mai - 17:32

Rien d'étonnant, Activision à une très grosse main mise sur Blizzard, enfin ils les ont racheté quoi ^^, Tous les jeux provenant d'activion d'une quelque façon sont sans aucune prise de risque et de très gros refresh à coup de centaine de milliers de $$ de pub!

suffit de regardé tous les jeux venant de leur part !

Wow devenu trollesque
SC2 Bon à la rigueur, une refonte graphique à 60€.
D3 Same shit, avec une jolie taxe sur l'HDV sur l'achat réel.
CoD= Ils ont simplement dissout l'équipe qui a développé le meilleur des cod ( 4 ) sans leur faire touché les bonus,primes. et profite du succès de la série et vende une belle bouse dépassé encore fois depuis X années.

Bref, Activision je boycott depuis un moment.
Dtox
Dtox
Mon hall de guilde sent bon l'acajou

Messages : 289
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : Gard

http://www.alternate-reality.fr

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3 déjà terminé par des Coréens Empty Re: Diablo 3 déjà terminé par des Coréens

Message  Danith Mer 16 Mai - 15:34

Enfin sa reste des chinois quoi... on est a 7 heures de jeu on a peine entammé l'acte 3 avec shana. Ce jeu n'est pas un vulgaire clique droit (va tester le mod cataclysme en expert et on en reparle ^^ ).

Très bon jeu pour ma pars je vous le conseil vivement.
Danith
Danith
Je suis populaire

Messages : 80
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3 déjà terminé par des Coréens Empty Re: Diablo 3 déjà terminé par des Coréens

Message  Metal Mer 16 Mai - 16:48

Ué mais t es peut être un peu noob bigsmile
60€ pour un jeu à si courte durée de vie je passe mon chemin Sleep
Metal
Metal
Je suis populaire

Messages : 105
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3 déjà terminé par des Coréens Empty Re: Diablo 3 déjà terminé par des Coréens

Message  Danith Mer 16 Mai - 21:12

Ou alors on prend le temps de le faire... en entier.
Danith
Danith
Je suis populaire

Messages : 80
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3 déjà terminé par des Coréens Empty Re: Diablo 3 déjà terminé par des Coréens

Message  Passepartout Mer 16 Mai - 21:45

jeux achetez bigsmile
Passepartout
Passepartout
Crème de la Crème

Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3 déjà terminé par des Coréens Empty Re: Diablo 3 déjà terminé par des Coréens

Message  Danith Jeu 17 Mai - 18:14

Donne ton battletag ;p
Danith
Danith
Je suis populaire

Messages : 80
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3 déjà terminé par des Coréens Empty Re: Diablo 3 déjà terminé par des Coréens

Message  Passepartout Jeu 17 Mai - 20:50

et voila
Passpartout#2641
Passepartout
Passepartout
Crème de la Crème

Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3 déjà terminé par des Coréens Empty Re: Diablo 3 déjà terminé par des Coréens

Message  IncoGnito Sam 2 Juin - 1:14

Jeu pas trop mal dans l'ensemble... Mais wtf les bugs, soucis de sécurité and co...

1er jour, masse de lag des que tu arrive dans une zone de 5/6 mobs ou plus... La c'est un peu plus calme.

J'achéte des trucs à l'hôtel des ventes, 5 min après déconnexion me disant qu'on s'est co sur mon personnage avec un autre PC ... Tu te fais hack ou autres tu sais même pas pourquoi... Rolling Eyes

Tout ça pour dire, quand je vois ça, je suis content que Anet prenne leur temps pour sortir GW2. lol
IncoGnito
IncoGnito
Crème de la Crème

Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3 déjà terminé par des Coréens Empty Re: Diablo 3 déjà terminé par des Coréens

Message  Dtox Sam 2 Juin - 10:39

Entre nous rien d'étonnant :p
Dtox
Dtox
Mon hall de guilde sent bon l'acajou

Messages : 289
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : Gard

http://www.alternate-reality.fr

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3 déjà terminé par des Coréens Empty Re: Diablo 3 déjà terminé par des Coréens

Message  Passepartout Sam 2 Juin - 13:10

quelque bug mineur personnellement je suis en mode Armageddon et je m'amuse bien bigsmile
Passepartout
Passepartout
Crème de la Crème

Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3 déjà terminé par des Coréens Empty Re: Diablo 3 déjà terminé par des Coréens

Message  Danith Sam 2 Juin - 15:14

Pareil que bomber rien à signaler pour moi tu dois juste être mal chanceux incognito. Rolling Eyes
Danith
Danith
Je suis populaire

Messages : 80
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3 déjà terminé par des Coréens Empty Re: Diablo 3 déjà terminé par des Coréens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Taverne :: Spammadan

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum