Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Votre Classe !

[équilibre des classes] I_vote_lcap16%[équilibre des classes] I_vote_rcap 16% [ 44 ]
[équilibre des classes] I_vote_lcap9%[équilibre des classes] I_vote_rcap 9% [ 24 ]
[équilibre des classes] I_vote_lcap16%[équilibre des classes] I_vote_rcap 16% [ 43 ]
[équilibre des classes] I_vote_lcap12%[équilibre des classes] I_vote_rcap 12% [ 31 ]
[équilibre des classes] I_vote_lcap7%[équilibre des classes] I_vote_rcap 7% [ 20 ]
[équilibre des classes] I_vote_lcap9%[équilibre des classes] I_vote_rcap 9% [ 23 ]
[équilibre des classes] I_vote_lcap12%[équilibre des classes] I_vote_rcap 12% [ 31 ]
[équilibre des classes] I_vote_lcap20%[équilibre des classes] I_vote_rcap 20% [ 53 ]

Total des votes : 269

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[équilibre des classes]

4 participants

 :: Taverne :: Spammadan

Aller en bas

[équilibre des classes] Empty [équilibre des classes]

Message  Dtox Lun 30 Avr - 12:21

Mon point de vue classe par classe :

*Envouteur :*

- DPS : _Plutôt équilibré, parfois ça éclaté le kikimeter, parfois l'inverse, rien à redire._

- Defense : _Le rôle de confusions plutôt réussi, toujours une p'tite seconde avant de comprendre parfois qu'on tapé un clone. ( certains joueurs était meilleurs que d'autre dans le rôle de la confusions ) avec ça un heal correcte à mon goût !_

-Escape : _Gros point noir par contre, l'escape des mesmers était simplement le pire du jeu, beaucoup de fois certaine personne ne pouvait pas suivre/chase et abandonné la poursuite. trop de double/illusions/TP. Une ptite nerf et ça serait niquel ! Wink_

*Guerrier :*

- DPS :_équilibré ! tape soit très fort, soit énormément de cc._

- Defense : _équilibré aussi, peut-être un buff sur le self-heal très léger !_

-Escape :_Les charges servent aussi à fuir, rien à redire la dessus ( Cependant il et parfois plus productif de ne jamais fuir !)_

*Ranger :*

- DPS : _Une ptite up en générale et corrections du pet qui bug pas mal !_

- Defense : _Pas trop mal, Self heal correcte !_

-Escape : _Manque peut-être un escape de retrait style dash._

*Ingénieur :*

- DPS :_Point noir de la profession, une up en générale serait le bienvenu ( La classe était aussi assez brouillons je trouve ! Trop de kit = Trop de skill = WTF, Soit une simplification de tout ça, soit va faloir train à donf !)_

- Defense :_Pas trop mal ! Une ptite up sur le self-heal aussi !_

-Escape :_Plus que correcte, rien à redire !_

*Elementaliste :*

- DPS :_Bon c'est le Mago qui tape fort ( normalement ) seulement parfois il lui manque le temps ( Trop en mousse ), les sorts tapent le plus fort font hélas rarement mouches et sont à mon gout trop peu nombreux !_

- Defense : _Vraiment très (trop) fragile. clairement obligé de changé d'affinité et se retrouvé avec un dps de moule. ( Terre-Eau ) Le contrôle compense ça seulement ça suffit pas, une up des pv/armures et le bienvenu !_

-Escape : _Manque d'escape. un wawa/voleur sur la tronche et pouf. ( clairement pouf._)

_Je rajouterai qu'a mon avis, c'est la classe la plus handicapé avec l'ingénieur en PvP Structuré à mon gout_

*Voleur :*

- DPS :_Tape fort ! Plutôt équilibré !_

- Defense :_Same, Pas mal de heal. combiné avec le fufu ça suffit amplement._

-Escape : _Pareil, le fufu suffit. équilibré !_

*Gardien :*

- DPS :_Choisir ta vois tu doit ! équilibré ! ( Heal/prot ou DPS( avec un peu de prot ))._

- Defense : _Rien à dire ! la classe qui prot à donf et qui remplie son rôle à la perfection !_

-Escape : _Manque d'escape en soit, j'entends par là pas de dash ou autre ( ça rendrait probablement la classe op ) équilibré !_

*Nécromant :*

- DPS : _ manque peut-être un peu de dps ! très bien équilibré sinon !_

- Defense : _Enormément de sort de défense ! équilibré en soit puisque les dégats son fortement réduit de certain cas ( à mon gout ) cependant ça peu ( tout comme l'envouteur ) devenir trop frustrant pour l'ennemi._

-Escape : _Pas énormément d'escape, beaucoup de défense, équilibré !_
Dtox
Dtox
Mon hall de guilde sent bon l'acajou

Messages : 289
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : Gard

http://www.alternate-reality.fr

Revenir en haut Aller en bas

[équilibre des classes] Empty Re: [équilibre des classes]

Message  IncoGnito Mer 2 Mai - 0:45

Étant donné que tu détails un peu tout les points des classes, je vais répondre ici. ^^

L'un des éléments que l'on peux changer et qui apporte des gros bonus c'est l'amulette. J'ai lu quelques trucs dessus mais oublié de regarder durant la bêta. (Chose qu'il faudra absolument voir à la prochaine ... lol )

En regardant une vidéo d'un élémentaliste, il montre une amulette avec :

Puissance : 813 , Robustesse : 580 et Vitalité 580.

En ayant ceci, ça aidera énormément l'élém.
J'avais environ 12k hp et 1k de robustesse, sur la vidéo il en a 17.6k hp et 1.500 robu.

Il perd en cc comparé à mon élém de la bêta et je ne sais pas quoi d'autre, mais limite osef car avec les bonus de cette amulette, on tiendra plus. lol

A regarder pour les autres classes qui se trouve trop faible ou pas assez en dps. ^^
IncoGnito
IncoGnito
Crème de la Crème

Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[équilibre des classes] Empty Re: [équilibre des classes]

Message  Dtox Mer 2 Mai - 11:58

Les amulettes = Bijoux ?

J'avais déjà modifié les miens sur mon gardien j'ai pas tilté qu'il donné ce genre de buff là oO

C'était plus du +40puissance +20 X et + 15 X.
Dtox
Dtox
Mon hall de guilde sent bon l'acajou

Messages : 289
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : Gard

http://www.alternate-reality.fr

Revenir en haut Aller en bas

[équilibre des classes] Empty Re: [équilibre des classes]

Message  Kissou Mer 2 Mai - 12:44

Ah ça, ça m'intéresse ! Avec mon Elém j'avais à peu près 11k-12k mais je crois que j'ai laissé les bijoux de base, et y'avait même des emplacements où y'avait rien, la prochaine fois je regarderais.

J'essayerais de faire un Elém DPS mais assez résistant quand même pour apporter du soutiens et du contrôle.
Kissou
Kissou
J'ai de nombreux livres reliés en cuir

Messages : 264
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[équilibre des classes] Empty Re: [équilibre des classes]

Message  IncoGnito Mer 2 Mai - 13:10

https://www.youtube.com/watch?v=IDrgltvC9VE&feature=related


Début de la vidéo on vois l'amulette. Après je crois qu'il y a 5 grade d'équipements, si je ne me trompe pas.

Peux être le 1er est à +40 puissance +20X et +15X comme toi.
Perso j'ai rien modif des items que j'avais en bg, et j'avais l'amu avec +31% cc, de la préci et puissance.

En voyant la vidéo ça me rassure car je garderais la puissance et je serais plus résistant. lol

2 ème vidéo du stuff pvp : https://www.youtube.com/watch?v=Bi01Zid6PGQ&feature=g-all-u
IncoGnito
IncoGnito
Crème de la Crème

Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[équilibre des classes] Empty Re: [équilibre des classes]

Message  Metal Mer 2 Mai - 13:26

precision = cc si je ne m'abuse ^^
On avait les stuffs de base en jcj et non les stats max je pense. Rien que les stuffs pve karma etait bien plus intéressants
Metal
Metal
Je suis populaire

Messages : 105
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[équilibre des classes] Empty Re: [équilibre des classes]

Message  IncoGnito Mer 2 Mai - 13:39

Bah j'ai pas regarder les stuff en détails, mais je sais que je monté à 40% de cc , donc a part avec une amulette +31% cc environ , je vois pas comment les avoir. xD

Niveau stuff karma j'ai juste trouvé 3 types d'armes, à genre 10k 30k et 60k de karma je crois et la meilleure était moins bien de nos armes en bg.

Après c'est des choses a exploré à la prochaine bêta. ^^
IncoGnito
IncoGnito
Crème de la Crème

Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[équilibre des classes] Empty Re: [équilibre des classes]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Taverne :: Spammadan

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum