Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Votre Classe !

[Classe favorite Gw2 After-Bêta] I_vote_lcap16%[Classe favorite Gw2 After-Bêta] I_vote_rcap 16% [ 44 ]
[Classe favorite Gw2 After-Bêta] I_vote_lcap9%[Classe favorite Gw2 After-Bêta] I_vote_rcap 9% [ 24 ]
[Classe favorite Gw2 After-Bêta] I_vote_lcap16%[Classe favorite Gw2 After-Bêta] I_vote_rcap 16% [ 43 ]
[Classe favorite Gw2 After-Bêta] I_vote_lcap12%[Classe favorite Gw2 After-Bêta] I_vote_rcap 12% [ 31 ]
[Classe favorite Gw2 After-Bêta] I_vote_lcap7%[Classe favorite Gw2 After-Bêta] I_vote_rcap 7% [ 20 ]
[Classe favorite Gw2 After-Bêta] I_vote_lcap9%[Classe favorite Gw2 After-Bêta] I_vote_rcap 9% [ 23 ]
[Classe favorite Gw2 After-Bêta] I_vote_lcap12%[Classe favorite Gw2 After-Bêta] I_vote_rcap 12% [ 31 ]
[Classe favorite Gw2 After-Bêta] I_vote_lcap20%[Classe favorite Gw2 After-Bêta] I_vote_rcap 20% [ 53 ]

Total des votes : 269

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Classe favorite Gw2 After-Bêta]

+4
IncoGnito
Passepartout
Freedom
Dtox
8 participants

 :: Taverne :: Spammadan

Aller en bas

Votre Classe !

[Classe favorite Gw2 After-Bêta] I_vote_lcap16%[Classe favorite Gw2 After-Bêta] I_vote_rcap 16% 
[ 44 ]
[Classe favorite Gw2 After-Bêta] I_vote_lcap9%[Classe favorite Gw2 After-Bêta] I_vote_rcap 9% 
[ 24 ]
[Classe favorite Gw2 After-Bêta] I_vote_lcap16%[Classe favorite Gw2 After-Bêta] I_vote_rcap 16% 
[ 43 ]
[Classe favorite Gw2 After-Bêta] I_vote_lcap12%[Classe favorite Gw2 After-Bêta] I_vote_rcap 12% 
[ 31 ]
[Classe favorite Gw2 After-Bêta] I_vote_lcap7%[Classe favorite Gw2 After-Bêta] I_vote_rcap 7% 
[ 20 ]
[Classe favorite Gw2 After-Bêta] I_vote_lcap9%[Classe favorite Gw2 After-Bêta] I_vote_rcap 9% 
[ 23 ]
[Classe favorite Gw2 After-Bêta] I_vote_lcap12%[Classe favorite Gw2 After-Bêta] I_vote_rcap 12% 
[ 31 ]
[Classe favorite Gw2 After-Bêta] I_vote_lcap19%[Classe favorite Gw2 After-Bêta] I_vote_rcap 19% 
[ 53 ]
 
Total des votes : 269
 
 

[Classe favorite Gw2 After-Bêta] Empty [Classe favorite Gw2 After-Bêta]

Message  Dtox Lun 30 Avr - 9:34

Salut à tous

Notre première phase de bêta étant terminé un p'tit sondage à propos des classes sympose, après avoir tout test, mon coeur balance pour les gardiens !

Et vous ? Smile


Dernière édition par Dtox le Dim 3 Juin - 12:07, édité 1 fois
Dtox
Dtox
Mon hall de guilde sent bon l'acajou

Messages : 289
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : Gard

http://www.alternate-reality.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Classe favorite Gw2 After-Bêta] Empty Re: [Classe favorite Gw2 After-Bêta]

Message  Freedom Lun 30 Avr - 12:50

Gros kiff sur le guerrier pour ma part !
Pourquoi ?
Ultra polyvalent avec des skill d'arme ultra varier qui vas de l'aoe de feu avec l'arc au gros burst sur une cible avec le fusil ^^ (Clin d'oeil aux Espadon qu'on WvW hier avec moi et qui m'ont vue m'eclater a metre des -6000+ aux elementaliste ^^) Ne parlons pas du mega tank et de l'elite sacage qui fait culminer les Hp a 50.000 ^^ Bref classe de ouf !
Freedom
Freedom
Je suis populaire

Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 32
Localisation : Ciel

Revenir en haut Aller en bas

[Classe favorite Gw2 After-Bêta] Empty Re: [Classe favorite Gw2 After-Bêta]

Message  Passepartout Lun 30 Avr - 13:02

j'ai testé plusieurs classe mais j'ai une énorme préférence pour le voleur bigsmile
demain si j'ai le temps je vais faire un topic sur toute les classe que j'ai testé et ma conclusion
Passepartout
Passepartout
Crème de la Crème

Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Classe favorite Gw2 After-Bêta] Empty Re: [Classe favorite Gw2 After-Bêta]

Message  IncoGnito Lun 30 Avr - 13:15

Pas test beaucoup de classe perso, mais au final je reste sur élémentaliste.

Mais il faudrait revoir leur défense, car orienté full dps tu te fais complétement exploser. ^^'
La classe la plus dur à jouer je pense, mais qui peu être vraiment sympathique à jouer, quand la personne a trouvé un build qui lui convient... Razz

Perso j'ai fais un build que j'utilise souvent dans les mmo et que j'adore, c'est un build "polyvalent".

Par contre faut être au tacquet... Switch d’éléments à gogo, pas le temps de dormir. lol
IncoGnito
IncoGnito
Crème de la Crème

Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Classe favorite Gw2 After-Bêta] Empty Re: [Classe favorite Gw2 After-Bêta]

Message  Metal Lun 30 Avr - 13:48

Parti sur le rodeur, je lui ai trouvé beaucoup trop de bug surtout au niveau des pets. Les rez prennent trop de temps, il disparaissent on ne sait ou en pvp, il faut switch mode passif/defense pour le récupérer mais surtout l'impossibilité de gérer ses compétences.
Les compétences de l'arc long sont peu intéressantes et peu dynamique, l'arc court reste le must en pvp de part ses contrôles et sa maniabilité. Cependant la portée reste faible. Au CaC le rôdeur se démerde bien. J'ai apprécié le combo épée/dague, plus interessant à mon sens en pvp (controle/déplacement) que l'espadon ou que la hache.

Le voleur est assez sympa a jouer mais plutôt weak. Le 1v1 se tient mais au dela ca devient vite ingérable. On a pu testé de nombreux build avec bomber/master. Sympatoche.

Le gardien est op, eux qui avaient insisté sur le fait qu'il n'y aurait pas de heal, ca me fait un peu rire. Il sera indispensable je pense en pve comme en pvp.

Le war est sympa je le testerai mieux la prochaine beta.
Metal
Metal
Je suis populaire

Messages : 105
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Classe favorite Gw2 After-Bêta] Empty Re: [Classe favorite Gw2 After-Bêta]

Message  Bisounours Lun 30 Avr - 16:49

j'ai testé le rôdeur honnêtement j'ai beaucoup apprécier mais comme j'avais trop de bug je suis partis sur un élé et la je dois avouer que j'ai été conquis par ses capacités aussi bien de soutient que de dégât et d'Aoe tres polyvalent il apporte un vrais soutient, a mon sens, sur les champs de bataille les espadon devrai comfirmer et surtout les combos avec un élé sont vraiment redoutable en WvW j'ai presque envie de dire que l'élé est indispensable a la prise d'une forteresse ou d'une tour par ces Aoe redoutable, voila maintenant je pense qu'a la prochaine béta je testerais mieux le rodeur qui est une classe vraiment inintéressante aussi bien a distance que au cac, et tres probablement un voleur

voila vivement la prochaine béta
Bisounours
Bisounours
Crème de la Crème

Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31
Localisation : vitry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

[Classe favorite Gw2 After-Bêta] Empty Re: [Classe favorite Gw2 After-Bêta]

Message  Freedom Lun 30 Avr - 21:23

"a prochaine béta je testerais mieux le rodeur qui est une classe vraiment inintéressante aussi bien a distance que au cac" oO" ?
Freedom
Freedom
Je suis populaire

Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 32
Localisation : Ciel

Revenir en haut Aller en bas

[Classe favorite Gw2 After-Bêta] Empty Re: [Classe favorite Gw2 After-Bêta]

Message  Kissou Lun 30 Avr - 21:38

Pour ma part j'ai aimé l'Elémentaliste même si je passe ma vie à terre à cause de méchant voleur !!!!

Par contre niveau DPS c'est bof parce que niveau défence................... Tu te bouffe un truc t'es low life :/ et ça c'est dommage
Kissou
Kissou
J'ai de nombreux livres reliés en cuir

Messages : 264
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Classe favorite Gw2 After-Bêta] Empty Re: [Classe favorite Gw2 After-Bêta]

Message  Kasane Mar 1 Mai - 19:51

J'ai seulement pu tester le Gardien pendant la béta vue le peut de temps où j'ai réussit à me connecter dessus et j'ai vraiment bien aimer, je trouve qu'il a surtout un rôle de soutien (très efficace) et de défense.
Donc mon vote ira pour lui, j'ai tester un peu le voleur mais pas assez loin pour voir son potentiel en pve.
Kasane
Kasane
Crème de la Crème

Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Classe favorite Gw2 After-Bêta] Empty Re: [Classe favorite Gw2 After-Bêta]

Message  Kissou Mar 1 Mai - 20:27

On t'as même pas vu Kasane ! T'étais où bowdel
Kissou
Kissou
J'ai de nombreux livres reliés en cuir

Messages : 264
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Classe favorite Gw2 After-Bêta] Empty Re: [Classe favorite Gw2 After-Bêta]

Message  Kasane Mar 1 Mai - 22:00

J'étais connecté à 20h (1 h d'avance et j'ai même prévenu tout le monde sur teamspeak) puis impossible de se connecter de 21 h jusqu'à samedi soir...
Et dimanche j'étais pas là.
En gros j'étais là que samedi soir et j'ai jouer vite fait gardien jusqu'au level 17 et j'ai tâter toutes les sorts des classes dans la zone pvp où on est 80^^

J'espère que s'ils font une autre béta qu'il n'y ai pas ce problème de connexion car j'aime bien le launcher mais j'aimerais mieux voir autre chose lol.
Kasane
Kasane
Crème de la Crème

Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Classe favorite Gw2 After-Bêta] Empty Re: [Classe favorite Gw2 After-Bêta]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Taverne :: Spammadan

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum